Aller au contenu

"la Moto De Lolo"


manu34140

Messages recommandés

Je suis à La Peyrade. Si tu veux organiser une soirée saucisses bière ice-tea dans le coin, ce serait avec plaisir ! Si en plus ça permet de voir la mythique ... euh ... diversion, ça sera ça en plus. En tout bien tout honneur, je te rassure, plus par curiosité que par fétichisme...

 

Sinon super retour. Merci. Dommage que ça ait dû se passer si vite !

 

Bon, avec une telle entrée en fanfare après tant d'années tapis dans l'ombre, j'espère que tu réalises que tous les membres te connaissent maintenant. Tu ne vas plus avoir d'autre choix que de t'inscrire à nos balades ! J'espère t'y voir en tout cas.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soirée y'a pas de soucis... enfin si y en a un : je vis dans un "petit" appart en centre ville de sète où il est pas pratique de faire ce genre de "réception" ! Alors si'il y a une âme charitable pour nous accueillir je me charge des saucisses !!!

 

PS : je précise que je n'ai pas bu de bière ce jour là car on avait 6 heures de route à faire... et la biere perso, ça me fais plus de mal à la vessie qu'à la tête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu sais pas quoi faire de la diversion, je veux bien la recuperer pour aller faire des rallyes !!

 

Non, tu risques de te faire mal, y 'en a des poneys là dessous ;) !

 

Plus sérieusement, je vais de toute façon devoir la vendre vers la rentrée. Je n'ai pas la place pour la garder. Pour le moment, ma voisine me prête une place mais ça ne durera pas. Si j'avais un grand garage je l'aurais gardé pour le fun mais là c'est pas possible.

 

Comme je n'ai pas le permis voiture, je ne me déplace qu'en moto pour aller chez mes clients... et autant dire que la diversion ne s'y prête pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils m'ont donné un prix de vente là-haut correspondant à toutes les pièces neuves dessus. J'en fait la liste dessous t'en qu'à faire, cela me permettra de les remercier encore pour le fait de m'avoir offert une moto saine malgré son âge :

 

Synchro faite avant que je parte

Pneus Av et Ar neufs
Freins Av et Ar neufs + purge liquide + durites aviation
Filtre Air KN
Vidange faite + filtres + bougies
Kit chaîne renforcé neuf
Batterie neuve
La bête à 34000 bornes. Ah oui, elle a une dent en moins au pignon ! Elle est vraiment prête pour aller s'amuser sur piste ou sur Rally... J'ai bien dit "s'amuser" !
Après, le but n'est pas d'en demander 3000 € !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui spas sur d'avoir cette somme... dommage

T'inquiètes pas, je voulais dire que je ne la viendrai pas 3000 mais beaucoup moins ! Elle vaut pas ce prix là. J'ai déjà eu des propositions à 2000 mais si un membre du forum la veut, se sera moins bien sûr !

 

De toute façon je la mettrai sur leboncoin et je le signalerai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prestige se paye tout de même... C'est une star : elle est passée à la webTV ! Je penses que tu pourrais trouver un grand fan prêt à payer le prix pour l'avoir.

 

Ce que moi je ferais : je la mettrais sur le bon coin comme "La moto de Lolo", avec un tarif surévalué. Tout le monde t’appelleras pour négocier (comme d'hab avec lbc) tu n'auras plus qu'à faire languir le futur proprio et à opérer la ristourne qui finira de le convaincre.

 

Je ne penses pas que Lolo en offrant cette machine souhaitait fourguer une vulgaire bécane à revendre à sa place pour des clopinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prestige se paye tout de même... C'est une star : elle est passée à la webTV ! Je penses que tu pourrais trouver un grand fan prêt à payer le prix pour l'avoir.

 

Ce que moi je ferais : je la mettrais sur le bon coin comme "La moto de Lolo", avec un tarif surévalué. Tout le monde tappelleras pour négocier (comme d'hab avec lbc) tu n'auras plus qu'à faire languir le futur proprio et à opérer la ristourne qui finira de le convaincre.

 

Je ne penses pas que Lolo en offrant cette machine souhaitait fourguer une vulgaire bécane à revendre à sa place pour des clopinettes.

Il est certain que le prix affiché sera surévalué.

 

Mais je préfère autant la vendre un peu moins cher à un "passionné" qui en prendra "soin" ou qqun d'ici plutôt que 3000 à un petit jeune qui va faire le malin avec.

 

Si l'association avait les moyens, j'aurais été content de la vendre pour qu'elle serve à des démonstrations par exemple, pour ceux qui souhaitent s'entraîner au plateau ou je ne sais quelle autre "formation" dispensé par les plus aguerris de Moto Evasion.

 

Si certains veulent la voir, on peut organiser un petit apéro sur montpel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En effet, on s'est croisé alors que j'offrai un bol d'air à la bête ! En bon état oui à part un accro au garde-boue à l'avant et les pots qui présentent un petit trou (maladie des Diversion paraît-il) ce qui fait qu'elle fait un peu de bruit et que je n'ai rien pu entendre de ce que tu me disais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter