mulolanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut à tous !Nouveaux sur le forum, je n'ai pas encore vraiment participé ni roulé avec les gens du forum. Je vous présente aujourd'hui ma petite Kawette une ER6n, et j'en suis vraiment content Moi et ma SDS Laurent Citer
borris34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est vous sur le banc en fond ... ? encore une jap ,.... ! ! ! banzaiiiiiii,.... !!!!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Jolie moto... J'aurais préféré voir la tête du pilote et de la SDS ! Surtout de la SDS en vérité A moi que ce ne soit le couple en arrière plan derrière les casques... auquel cas les casque sont très bien finalement ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Une belle Tite machine sauf que... J'aime pas les gens qui roulent en kawa;) Citer
mulolanne Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdr , merci le petit couple de papy c'est nous..................................dans quelque année . Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 merci d'avoir joue le jeu des photos ! Citer
Messages recommandés