Aller au contenu

Ptite Bouffe Chez Moi Samedi Soir


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

annick a se que j'ai compris a gouter le bitume ou presque ! pas mechament ! du moins je pense ! et un gex a gouter aussi au sol ! je n'en dirai pas plus avant d'avoir le gex !

 

Bon, bande de curieux! Rominet, t'était même pas la! :padrole.smileysmiley.com.84: Bah! juste un petit bleu...En fait, en sortant d'un rond point, je laisse une 50ène de mètre d'écart sur le CON qui était devant, et fais une roue arriere. En 5 secondes, le navet a planté les freins sans lever le bras alors qu'il y avait rien devant lui!!! J'ai du poser la roue et du me taper un sacré freinage, qui m'a fait partir en stoppie sur 10 mètre, ayant frotté ma roue avant sur le pot du BLAIROT! Mais ayant Annick en sds, m'a fais un déséquilibre sur la droite, et on c'est posé dans l'herbe a 5km/h.... Pas de casse, un bleu, Annick 2 bleu et la moto un manchon d'air carbone.

Merci a Annick d'avoir eu confiance en moi après cet incident, car après y avait 3 ou 4 moto, dont la cadence était plutôt soutenu!

PS: si vous croisez un gros navet :0116: avec un textile rouge, et une yam FJ, DOUBLEZ LE!!!! Car rouler en groupe avec un mec qui accélère,freine,accélère,freine,accélère,freine, alors qui y a pas lieu, c'est addez CASSE C......!!! :0032:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal mais je ne sais pas trop qui des 2 est le navet , celui qui freine devant ou celui qui fais un wheeling avec un sds ...........

 

ps : je ne suis pas le dernier a vouloir faire des wheelings crois moi , mais pas avec un sds et kkun devant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
et bah nous on aime les wheeling c'est comme sa et on ne changera pas !

 

Changer d'attitude en faisant les choses correctement (sur un parking par exemple) ca peut se faire, et pas sur route ouverte (surtout avec qqun devant et derrière).

 

Et après je me demande encore pourquoi je passe mon temps à transporter des motards "bêtements" accidentés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de toutes ces titines qui se font tirer la couenne de leur chaine, qui se font torturer leurs silent blocs et qui se font mater dentures et autres segments sans qu'on leurs aient rien demandé (tout particulièrement avec les chaines constructeurs)... :huh:

 

Méfiez vous du Front de Révolte des Bécanes victimes du Wheeling (FRBW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de toutes ces titines qui se font tirer la couenne de leur chaine, qui se font torturer leurs silent blocs et qui se font mater dentures et autres segments sans qu'on leurs aient rien demandé (tout particulièrement avec les chaines constructeurs)... :huh:

 

Méfiez vous du Front de Révolte des Bécanes victimes du Wheeling (FRBW)

 

A ce propos, j'avais lu quelquepart qu'un SV avait serré car sur un weelhing prolongé le cylindre avant déjaugeais Oo Carrémet pas cool pour le pauvre twin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute sécurité c'est sur, meme certain

en relisant le petit message de Gex, il dit clairement avoir laisser une marge pour pouvoir exercer son petit weeling ! et puis niveau SDS si elle est daccord ya aucun soucis

 

apré je suis daccord avec vous sécurité oblige !

 

et pour le sv il s'est passé se qu'il se passe souvent ! ou assé souvent la pompe a huile de désamorce se qui entraine un frottement a sec du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit clairement aussi qu il n arretait pas de freiné et d acceleré .......

 

aprés c est bon on va pas lui faire un procés , le truc qui fout les boules c est quand tu es en train de faire une balade et que t es obligé d arreter a cause d une connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'attitude en faisant les choses correctement (sur un parking par exemple) ca peut se faire, et pas sur route ouverte (surtout avec qqun devant et derrière).

 

Et après je me demande encore pourquoi je passe mon temps à transporter des motards "bêtements" accidentés :/

 

:surprises.smileysmiley.com.54::sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter