Aller au contenu

[Italie] Hotel/restaurant Omnidiet - Régions Des Lacs Italiens.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous chercher un lieu atypique pour votre prochaine virée ? J'ai ce qu'il vous faut.

Bienvenu dans le Mirapuri, un endroit hors du temps. A la vue de son propriétaire Michel Montecrossa (prophète, gérant, dessinateur, peintre, auteur, poète, photographe, chanteur, musicien, organisateur de festivals, barbu, gourou...) ; on se croirait d'abord tombé dans une sorte de communauté aux allures de secte. Sauf que ce qui fait clairement vibrer celle-ci, c'est le rock ! Il transpire dans chaque recoin.

michel-1.jpg?resize=200%2C300

Un accueil à la façon des italiens du nord : cordial, un tant soit peu avenant, sans fioriture. La charmante hôtesse s'assure, d'un français perfectible mais appréciable, que rien ne nous manque ; son sourire si magnifique aurait de toute façon pardonné tout oubli.

L’hôtel Omnidiet, stratégiquement placé au cœur de la région des lacs italiens, est une curiosité à ne pas manquer. Sur la route du Stelvio, après une halte obligatoire à Mandello del Lario, il se révèlera une étape idéale. Pour un prix dérisoire (moins de 40€ la demi-pension), nous étions bien accueillis, et nos motos bichonnées à l'abri des intempéries. Le repas "bonne franquette" ne prétend pas aux éloges, mais il contentera le voyageur fatigué.

hotel1.jpg

Bref : encore une adresse à conserver précieusement pour vos prochaines virées. Croyez-moi sur parole, l’expérience vaux le détour et vous laissera d'impérissables souvenirs ; tranches de rigolades assurées !

Albergo Omnidiet

Via Monte Falò 8
28011 Coiromonte
(Provincia di Novara)
Italy

Phone: +39 / 0322 999 009
Fax: +39 / 0322 999 129
Mail: info@Omnidiet-Hotel.com
Web: www.Omnidiet-Hotel.com

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande