Le prof Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 Vous ne savez pas trop quoi faire le week-end du 20 et 21 juin ? Vous adorez la BD ? Une petite balade en bord de mer vous brancherait bien ? Vous souhaitez voir des artistes ? Alors, rendez-vous au 11ème festival de la BD de Palavas. Vente de BD, dédicaces, concours pour les enfants et une foule de passionnés. Le petit lien qui va bien : http://www.bd-palavas.fr/ Perso, j'y serai pendant les deux jours ! Devinez où ? Bingo : au bar ! Pas en temps que pilier (ça va les mauvaises langues !) mais en tant que membre de l'équipe d'organisation. N'hésitez pas à passer. 1 Citer
borris34 Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 Serai bien viendre mais suis pas là,... Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 Il est probable que j'y fasse un saut ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 J'y ai vu la moto, mais pas l'homme... De beaux artistes aussi. Citer
Le prof Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Oh mince ! Tu es venu samedi après-midi ? J'étais d'ascenseur .....1 h 30 à m'envoyer en l'air. C'est vrai qu'il y avait de sacrés artistes. Un régal. Et de bonnes rigolades avec mon idole : Fane ! Son futur projet est super prometteur. Je vous mettrai des photos ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Rien que pour avoir relancé JoeBar, on ne peux qu'être Fan ! Citer
Messages recommandés