lpm34 Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 a lire ici : http://www.motomag.com/Controle-technique-et-equipement-obligatoire-en-discussion-a-la-Securite-routiere-video.html#.VVpEovntlBd il est de retour.... ils lachent vraiment rien ces enf..... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Du grand n'importe quoi en effet, je sais même pas ou le mettre à part dans mon sac a dos ce gilet jaune qui rend immortel. J'espère qu'ils vont pas imposer une trousse de secours sinon je suis bon pour une paire de sacoches Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Posté(e) le 19 mai 2015 Comme quoi tout finit par reviendre un jour ou l autre... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 A choisir je préfère le gilet jaune emporté que la plaque d'immatriculation a l'avant.... Mais ça aussi ça reviendra Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Autant le gilet jaune à disposition je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. Niveau sécurité, il est vrai que lors d'un arrêt intempestif en bord de route, ça peut aider. Maintenant, qui va le mettre, c'est une autre question. Par contre, le CT, l'agrandissement des plaques arrières (j'étais en espagne il y a 2 semaines, elles sont énormes), la plaque à l'avant et toujours pas d'obligation d'équipement avec un allègement des taxes ... je ne comprends pas ce qui peut nous aider à augmenter la sécurité et diminuer les accidents. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Posté(e) le 20 mai 2015 je suis fort d'accord avec vous mon cher Sylvain... Citer
Messages recommandés