WillHO3 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Pour cette année particulière où, exceptionnellement, le 16 mai précédera le 17 ; je souhaiterais fêter dignement ce rare événement, en vous proposant d'aller boire une bière dans un troquet local. Pour le road, j'inaugure une nouvelle méthode (baptisée 'ElProfessor') qui nous mènera jusqu'à la brasserie d'Hérépian de la manière suivante : Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Du coup, ça risque de nous prendre une bonne partie de la journée ! Pour varier, je propose un RDV (le 16) à la boulangerie de la Peyrade et un petit déjeuner conviviale avant le départ. Les modalités du repas restent à définir. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 n'oubliez pas que le 17 aura lieu la balade apprentissage !! alors ne buvez pas trop !! mdr Citer
borris34 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Un tel evenement...! ! à ne pas manquer ..... Citer
Mirlimimi Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Hello s’aurait ete avec plaisir mais je serai dans le fin fond du Finistere dinc je raterai cet evenement ainsi que la balade apprentissage... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Et moi en ANDORRE Mais merci a WHILL pour l'organisation Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 Je sais que je samedi n'est pas idéal pour trouver du monde dispo, mais c'est mon seul jour libre... Citer
Nael Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Cela dit habituellement je préfère les balades le samedi, j'aime bien glander le dimanche avant de reprendre la direction de la mine. 1 Citer
Messages recommandés