Aller au contenu

Ma Présentation


Jynx

Messages recommandés

Pas encore inscrit (un malin a crevé deux pneus sur ma voiture) du coup 200 balles a la poubelle. Mais je révisé déjà chez moi et j'apprends les fiches pour être prêt direct. (Même si ma femme est toujours unnpeu réfractaire elle a fini par céder :) )

 

Du coup inscription courant juin si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très motivé et très impatient et en même temps un peu flippé. J'ai déjà fait un peu de scoot et de la mob mais jamais sur un deux roues a vitesses.c'est pour moi le point le plus stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre :) je suis pas un très gros fan de vitesse. Mais bon j'ai encore perdu un petit point ce mois ci. Grâce aux nouveaux flashs embarqués. Je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

héhé je l'ai vu hier moi aussi, l'annonce est sauvegardée, je vais faire plein d'essai dans les jours à venir je sens.

A l'essai, hornet (c'est fait), ZR7, Bandit 600 et 650, Sv650 (partiellement fait), mt09, ancien xj600n, cbf600 et cb500 et cbf500, gsx 750 inazuma aussi.

 

avec une préférence pour le hornet pour le moment et la ZR7 ^^

 

La météo à l'air mieux pour demain matin, ça annonce que du nuageux pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Hello tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

Je ne savais pas ou revenir après une "petite" absence et pas mal de changements dans ma vie, alors j'me suis permis d'aller déterrer ma prez...

 

Content de voir l'évolution du forum etc etc même si je n'écrivais plsu je vous suivais de loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jynx a dit :

Hello tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

Je ne savais pas ou revenir après une "petite" absence et pas mal de changements dans ma vie, alors j'me suis permis d'aller déterrer ma prez...

 

Content de voir l'évolution du forum etc etc même si je n'écrivais plsu je vous suivais de loin ;)

Content de te relire

Comment vas tu depuis le temps ? 

On te revoit quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lpm34 a dit :

Content de te relire

Comment vas tu depuis le temps ? 

On te revoit quand ? 

 

Content aussi de repasser par ici :) et de voir qu'il y a toujours du monde !!

Et bien ça va écoute, et toi ? 

 

J'ai eu pas mal de petites choses qui ont fait que je me suis écarté de l'asso, et même de la moto pendant un temps (séparation, ma première chute xD)...

 

J'espère bientôt ! je comptais faire une sortie le 1er mai, il reste de la place sur l'Enigma ? je vais voir avec ma "bande" s'il y a des motivés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jynx a dit :

 

Content aussi de repasser par ici :) et de voir qu'il y a toujours du monde !!

Et bien ça va écoute, et toi ? 

 

J'ai eu pas mal de petites choses qui ont fait que je me suis écarté de l'asso, et même de la moto pendant un temps (séparation, ma première chute xD)...

 

J'espère bientôt ! je comptais faire une sortie le 1er mai, il reste de la place sur l'Enigma ? je vais voir avec ma "bande" s'il y a des motivés :)

ca va tres bien je te remercie

Oui il reste plein de place !! venez nombreux !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les riders.....😜

 

Nouvelle dans le monde du 2 roues ( et oui permis en poche depuis moins de 1 semaine)... et déjà je sais que je ne pourrais plus m'en passer ...

 

Ma monture une Z650 2021 noir.... en attente de customisation lol

 

Marié avec un rider possédant une Z900 se...

Hate de faire connaissance et mes 1er balades en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter