Elo34 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Coucou, alors ça a avancé ton code permis ? Tu en es ou ? Citer
Jynx Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 Pas encore inscrit (un malin a crevé deux pneus sur ma voiture) du coup 200 balles a la poubelle. Mais je révisé déjà chez moi et j'apprends les fiches pour être prêt direct. (Même si ma femme est toujours unnpeu réfractaire elle a fini par céder ) Du coup inscription courant juin si tout va bien. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Allez sois fort ça va bien se passer, surtout avec motivation Tiens nous au courant Citer
Jynx Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis très motivé et très impatient et en même temps un peu flippé. J'ai déjà fait un peu de scoot et de la mob mais jamais sur un deux roues a vitesses.c'est pour moi le point le plus stressant. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Ça va aller tout seul . C'est du bonheur de passer les vitesses même si les limitations nous contraignent à rester en première... Citer
Jynx Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 C'est ce que j'ai cru comprendre je suis pas un très gros fan de vitesse. Mais bon j'ai encore perdu un petit point ce mois ci. Grâce aux nouveaux flashs embarqués. Je suis content. Citer
Nael Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Je viens de voir cette annonce et j'ai repensé au style de moto que tu recherches : Une honda seven fifty vraiment jolie : http://www.leboncoin.fr/vi/852967087.htm Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Une belle machine le Sevenfifty Citer
Jynx Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 héhé je l'ai vu hier moi aussi, l'annonce est sauvegardée, je vais faire plein d'essai dans les jours à venir je sens. A l'essai, hornet (c'est fait), ZR7, Bandit 600 et 650, Sv650 (partiellement fait), mt09, ancien xj600n, cbf600 et cb500 et cbf500, gsx 750 inazuma aussi. avec une préférence pour le hornet pour le moment et la ZR7 ^^ La météo à l'air mieux pour demain matin, ça annonce que du nuageux pour le moment Citer
Jynx Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Je ne savais pas ou revenir après une "petite" absence et pas mal de changements dans ma vie, alors j'me suis permis d'aller déterrer ma prez... Content de voir l'évolution du forum etc etc même si je n'écrivais plsu je vous suivais de loin Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a une heure, Jynx a dit : Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Je ne savais pas ou revenir après une "petite" absence et pas mal de changements dans ma vie, alors j'me suis permis d'aller déterrer ma prez... Content de voir l'évolution du forum etc etc même si je n'écrivais plsu je vous suivais de loin Content de te relire Comment vas tu depuis le temps ? On te revoit quand ? Citer
Jynx Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, lpm34 a dit : Content de te relire Comment vas tu depuis le temps ? On te revoit quand ? Content aussi de repasser par ici et de voir qu'il y a toujours du monde !! Et bien ça va écoute, et toi ? J'ai eu pas mal de petites choses qui ont fait que je me suis écarté de l'asso, et même de la moto pendant un temps (séparation, ma première chute xD)... J'espère bientôt ! je comptais faire une sortie le 1er mai, il reste de la place sur l'Enigma ? je vais voir avec ma "bande" s'il y a des motivés Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Jynx a dit : Content aussi de repasser par ici et de voir qu'il y a toujours du monde !! Et bien ça va écoute, et toi ? J'ai eu pas mal de petites choses qui ont fait que je me suis écarté de l'asso, et même de la moto pendant un temps (séparation, ma première chute xD)... J'espère bientôt ! je comptais faire une sortie le 1er mai, il reste de la place sur l'Enigma ? je vais voir avec ma "bande" s'il y a des motivés ca va tres bien je te remercie Oui il reste plein de place !! venez nombreux !! 1 Citer
MissZ650 Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Hello les riders..... Nouvelle dans le monde du 2 roues ( et oui permis en poche depuis moins de 1 semaine)... et déjà je sais que je ne pourrais plus m'en passer ... Ma monture une Z650 2021 noir.... en attente de customisation lol Marié avec un rider possédant une Z900 se... Hate de faire connaissance et mes 1er balades en groupe. Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Ouelcome ! A notre prochaine balade. Sinon, vous pouvez venir tous les deux à notre balade à enigmes : Enigma ! Citer
Messages recommandés