Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2eme victoire pour suzuki et le SERT, bravo a eux !!

 

 

Posté(e)

Je l attendais celle la... triumph n a pas besoin de se rabaisser a ce genre de competition. Ils n ont pas besoin de montrer ou de prouver qu ils sont les meilleurs

Posté(e)

Tu vois tout est plus simple qd on ouvre les yeux !!

Posté(e)

Je l attendais celle la... triumph n a pas besoin de se rabaisser a ce genre de competition. Ils n ont pas besoin de montrer ou de prouver qu ils sont les meilleurs

 

C'est des anglaises, elles ont le guidon à droite, pour participer, il faudrait des circuits qui tournent à l'envers !

Posté(e)

comme ledenon ?

Posté(e)

Question bête, sans moquerie, il s'agit là juste d'une question !

 

Pour faire le mans il faut une puissance d'environ 180 à 200cv je pense ( ça doit être la puissance des marques communes qui alignent les pétoires sur la grille)

 

Existe t'il une Triumph qui développe ça ?

 

Autre question à laquelle les pros vont répondre, existe t'il pour un constructeur ou autre amateur la possibilité dans le règlement de concevoir un proto ou une machine spéciale non dérivée de la série et qui développerais la puissance qui va bien.

 

Plus simplement une puissance mini est-elle requise sur une course d'endurance ?

Posté(e)

Alors je ne connais pas la reponse a ta derniere question.

Pour la premiere, en effet, aucune moto chez triumph n est ds ces puissances. Cependant, je me rappelle d une video qui doot trainer sur le forum, dans laquelle des journaleux ont alignes plusieurs grosses cylindrees (1098, s1000rr, zx10, r1) et la petite dayto face a des porsche ferrairi et autres grosses voitures. Et la petite dayto ne s en etait finallement pas si mal tire, en arrivant 4eme je crois, de tete

Posté(e)

Le petit comparatif était pas mal c'est vrai. La petite Daytona est vraiment pas mal.

Pour les courses d'andurance, je ne sais pas si un full proto pourrait être accepté, mais il n'y a pas forcément de puissance minimale. Il faut pour tous les pilotes passé le temps de qualif (règle du 107%) ce qui n'est pas évident avec un manque de puissance face à des écuries avec des motos qui délivre 200cv et de vrai pilotes professionnels.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter