lpm34 Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 2eme victoire pour suzuki et le SERT, bravo a eux !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 Oui belle course et pas mal de passation de 1ère place au début. Par contre TRIUMPH n'a pas triomphé ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Posté(e) le 19 avril 2015 Je l attendais celle la... triumph n a pas besoin de se rabaisser a ce genre de competition. Ils n ont pas besoin de montrer ou de prouver qu ils sont les meilleurs Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Ah bon d'accord, je comprends alors Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Posté(e) le 20 avril 2015 Tu vois tout est plus simple qd on ouvre les yeux !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Je l attendais celle la... triumph n a pas besoin de se rabaisser a ce genre de competition. Ils n ont pas besoin de montrer ou de prouver qu ils sont les meilleurs C'est des anglaises, elles ont le guidon à droite, pour participer, il faudrait des circuits qui tournent à l'envers ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Question bête, sans moquerie, il s'agit là juste d'une question ! Pour faire le mans il faut une puissance d'environ 180 à 200cv je pense ( ça doit être la puissance des marques communes qui alignent les pétoires sur la grille) Existe t'il une Triumph qui développe ça ? Autre question à laquelle les pros vont répondre, existe t'il pour un constructeur ou autre amateur la possibilité dans le règlement de concevoir un proto ou une machine spéciale non dérivée de la série et qui développerais la puissance qui va bien. Plus simplement une puissance mini est-elle requise sur une course d'endurance ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Posté(e) le 21 avril 2015 Alors je ne connais pas la reponse a ta derniere question. Pour la premiere, en effet, aucune moto chez triumph n est ds ces puissances. Cependant, je me rappelle d une video qui doot trainer sur le forum, dans laquelle des journaleux ont alignes plusieurs grosses cylindrees (1098, s1000rr, zx10, r1) et la petite dayto face a des porsche ferrairi et autres grosses voitures. Et la petite dayto ne s en etait finallement pas si mal tire, en arrivant 4eme je crois, de tete Citer
Rv_ Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Le petit comparatif était pas mal c'est vrai. La petite Daytona est vraiment pas mal. Pour les courses d'andurance, je ne sais pas si un full proto pourrait être accepté, mais il n'y a pas forcément de puissance minimale. Il faut pour tous les pilotes passé le temps de qualif (règle du 107%) ce qui n'est pas évident avec un manque de puissance face à des écuries avec des motos qui délivre 200cv et de vrai pilotes professionnels. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.