borris34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Je serai là. Intermédiaire ou accompagnant si je suis pas tout seul dans ce groupe. J'serai certainement avec toi, je confirme vendredi soir... Citer
onzerod Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Je serai là. Intermédiaire ou accompagnant si je suis pas tout seul dans ce groupe. Bonjour à tous, j'en serai. Citer
wok Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonsoir à tous Belle balade en perspective ! Je pense être parmi vous. Ce road fait combien de km environ ? A dimanche wok Citer
Blue Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Decidement, le timing ou le temps n'est jamais bon, je pourrais pas venir non plus cette fois ci ... Tu m'abandonnes ??????????? Citer
buzz Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour à tous, j'en serai. J'ai quelque chose pour toi ! Je sais pas si le top-case sera suffisant :-) Citer
buzz Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Ce road fait combien de km environ ? 227 km normalement. Sauf si on se perd ... Là, c'est 722 km ! Citer
echecetmat Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Tu m'abandonnes ??????????? Si je pouvais venir, ça aurait été avec plaisir surtout que ça fait quelques mois que j ai pas roulé en ta charmante compagnie. D'ailleurs je me faisais un plaisir de rouler avec toi avant hier mais apparemment tu as préféré la compagnie de ton lit Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Posté(e) le 8 avril 2015 @ wok : seul ou accompagne ? en accompagnants ? Citer
Blue Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Si je pouvais venir, ça aurait été avec plaisir surtout que ça fait quelques mois que j ai pas roulé en ta charmante compagnie. D'ailleurs je me faisais un plaisir de rouler avec toi avant hier mais apparemment tu as préféré la compagnie de ton lit Dsl.... effectivement j'ai préféré mon lit..... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 @ martin : amuse toi bien !! @ nexbeeloo : y a plus de neige, pas la peine !! Mais si! A partir de 2100m aux deux alpes.. Tant qu'il y a encore des restos ouverts qui servent la tartiflette, ça me suffit Citer
echecetmat Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Dsl.... effectivement j'ai préféré mon lit..... Il en a de la chance Avec un peu de chance on roulera ensemble en mai Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Oh oh les enfants Z'etes pas sur MEETIC là ! Citer
echecetmat Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Oh oh les enfants Z'etes pas sur MEETIC là ! Rhaa soit pas jaloux toi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Posté(e) le 8 avril 2015 oh oh !! vous m'en laisserez un peu aussi ? lol Citer
cali34 Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) [quote name="Martin" post="131157" timestamp="1428438031 Sans moi cette fois ci, je fais une sortie enduro la veille et je pense que je serai nase le lendemain Amusez vous bien Que dale....au taf mec, sinon je viens te chercher !!!! Modifié le 9 avril 2015 par cali34 Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Que dale....au taf mec, sinon je viens te chercher !!!! ouais tu peux venir mais c'est pas sûr que tu me trouves. J'serai planqué au fond de mon lit. Citer
FanFan Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 bon, hé bien, ce sera sans moi pour cette fois... , mais ce n'est que partie reportée! je vous souhaite une bonne balade! à la prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 ouais tu peux venir mais c'est pas sûr que tu me trouves. J'serai planqué au fond de mon lit. lui dit pas ca... il va venir jusqu'au fond de ton lit !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 bon, hé bien, ce sera sans moi pour cette fois... , mais ce n'est que partie reportée! je vous souhaite une bonne balade! à la prochaine merci !! Citer
cali34 Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 ouais tu peux venir mais c'est pas sûr que tu me trouves. J'serai planqué au fond de mon lit. J'arriiiiive !!!! Par contre viens...y'a pas d'encadrés...on va bourrer !!!! :-)) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 On va bourrer... je serais au fond du lit... bizarre votre conversation !!! Je dis ca je dis rien !!! Y a pas d encadres mais il y a des intermediaires a conseiller !! Citer
Blue Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Euh... le rdv pr les intermédiaires c'est 9h aussi ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 yes !! bien sur !! 9h pour les intermediaires pour parler des regles, du road et tout le toutim !! Citer
Messages recommandés