Ace Ventura Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) VENDUE ! Modifié le 6 mai 2015 par Ace Ventura Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Posté(e) le 12 avril 2015 pourquoi ces 3 petits point ? t'es triste que je la vende c'est ca ? Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Posté(e) le 1 mai 2015 Ca y'est elle est partie pour de nouvelles aventures ! Déjà un peu nostalgique après 7 ans à son guidon Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 et tant d'aventure à vivre encore avec sa successeuse... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Posté(e) le 1 mai 2015 En effet, faut juste que j'arrete de rouler en hiver pour pas devoir changer de pneu au moment de la belle saison car j'ai pas les sous pour le changer... et que je les aurait en septembre pour pouvoir re-rouler cette hiver xD Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 A la fois, à la belle saison tu peux rouler en stick Citer
Ace Ventura Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 on va dire que je roule déjà en slick depuis quelque kms ^^ la prochaine étape c'est les fils de la carcasse... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Faut que je vous mettes une photo a ce sujet alors Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 on va dire que je roule déjà en slick depuis quelque kms ^^ la prochaine étape c'est les fils de la carcasse... Gaffe, les pneus, c'est comme les strings : quand t'arrives à la ficelle, t'es pas loin du trou ! Ca sent la merde ! 1 Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Gaffe, les pneus, c'est comme les strings : quand t'arrives à la ficelle, t'es pas loin du trou ! Ca sent la merde ! Elégant,.... ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 Gaffe, les pneus, c'est comme les strings : quand t'arrives à la ficelle, t'es pas loin du trou ! Ca sent la merde ! Amis de la poësie... passer votre chemin ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 Gaffe, les pneus, c'est comme les strings : quand t'arrives à la ficelle, t'es pas loin du trou ! Ca sent la merde ! C'est joliment dit ! Citer
Messages recommandés