Aller au contenu

Nouvel Adhérent


MOTARDJP

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un nouvel adhérent (n° 173) , j'ai connu l'association l'année dernière lors de la ballade "Le GEVAUDAN" et comme j'ai trouvé ça sympa je me suis inscrit.

Je m'appel JEAN-PIERRE, j'ai 55 ans, divorcé, j'habite MEZE et je roule en Yamaha 1300 FJR. Je suis motard depuis 1976 originaire de la Champagne

j'ai roulé un peu partout en France et outre-mer mais je dois avouer que l'Hérault et une région sympa pour se balader.

A bientôt sur les routes pour une balade sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu... j ai pa autant roule que toi mais j avoues qu on n est pas si mal lotis ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

 

Je cherchais depuis un moment des passionnés de moto dans la région, et on passant chez Easy Rider j'ai découvert l'existence d'Evasionmoto34. Belle initiative!

 

J'ai passé mon permis moto à 18 ans, et depuis j'ai très peu roulé. A 16 ans, j'avais déjà une Maico 50ccm. Etant toujours passionnée par les deux roues, j'ai enfin réalisé mon rêve il y a 3 ans en achetant la moto de mon garagiste. J'ai donc une Kawa 650 ... on dit que c'est la moto idéale pour les femmes!!!). C'est vrai, elle n'est pas trop lourde et assez facile à manipuler. Je suis ravie ...

 

Je viens de m'installer dans la région, il y a 2 ans. J'ai vecu pendant 32 ans à Marseille, et connais bien les routes de la Provence mais je n'ai pas eu le temps de les découvrir en moto. Parfois je fais des balades toute seule mais ce n'est pas vraiment très marrant. De plus rouler dans une région que je connais que très peu. C'est une des raisons raison pour laquelle, je me suis inscrite sur le site pour partager ma passion avec d'autres ...

 

Je suis enseignante, et j'ai donc la possibilité de rouler également en semaine pour faire des balades à la demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela aurait mérité ton propre sujet... mais soit. Que tu rejoignes les rangs de notre célèbre instit' masochiste ; ou que tu nous fasses découvrir les routes de ta belle Provence...

 

Soit la bienvenue ici ! A moins bien sur que tu n'enseignes les langues. Tu découvrirais alors que ; si nous l'avons tous bien pendue, nous ne la maîtrisons pas vraiment pour autant :P Sois en consciente pour ne pas t'en offusquer.

 

Dans l'attente d'une présentation plus complète, voire, d'une rencontre dans la vraie vie réelle, je te souhaite de trouver ici ce que tu es venue y chercher. Et si en plus tu y trouves bonne humeur, sympathiques adhérents, et un peu de joie partagée ; ne nous en tient pas rigueur : car ce n'est qu'ainsi que nous concevons notre passe temps à deux roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter