Invité Guillaume Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Ca pourrait me ressembler ... En tout cas pour la moto j'en suis sur ! Faut juste changer le support de plaque tout chtit et des clignos tout foncés. Pour le personnage inconnu à gauche mettez lui un Blouson Batman, un casque noir et sous la visière une ou deux rides en plus. Au plaisir de vous voir sur la route Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Ca pourrait me ressembler ... En tout cas pour la moto j'en suis sur ! Faut juste changer le support de plaque tout chtit et des clignos tout foncés. Pour le personnage inconnu à gauche mettez lui un Blouson Batman, un casque noir et sous la visière une ou deux rides en plus. Au plaisir de vous voir sur la route Je me suis permis de vieillir et corriger la photo selon tes consignes... Ah oui, là je vois mieux !!! comme quoi, une ou deux rides, ca vous change un homme ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 merci pr les tofs. C est tjs sympa de mettre un visage ou un masque sur un pseudo Citer
Invité Guillaume Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 lol j suis quand même un chouilla moins baraqué. Plus tendance fil de fer ... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 ca se voit vraiment pas sur la photo !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 ca se voit vraiment pas sur la photo !! Ca c'est a cause de la pluie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 ah ok !!! dorenavant je ne sortirais que quand il pleuvra Citer
Messages recommandés