Aller au contenu

7 Juin 2009


Messages recommandés

Dimanche 7 juin 2009… jour des élections européennes… et surtout jour de notre petite sortie !!!

 

8h45, départ de la maison. Apres un rapide passage aux urnes, je récupère notre ami loulou à Castries pour l’emmener avec moi sur saint Mathieu. Eric m’appelle pour nous dire qu’il nous rejoint à saint Hyppolite, en même temps que Carlos.

 

Seb est déjà la a nous attendre… tiens Marianne est la aussi… il ne nous manque plus que Bernard et Danielle, sa passagère, qui ne tardent a arrive… il était au mauvais Intermarché, celui de Prades… mais il s’en est aperçu a temps et n’a même pas été en retard !! Quel homme ce Bernard.

 

Apres le rituel bonjour, nous décollons direction Lauret (qlqs gouttes de pluie traversent notre route), Pompignan, et saint Hyppolite ou Eric nous attend sur le parking de Super U. Nous ne nous retardons pas davantage et nous allons au café, duquel je compte appeler Carlos pour qu’il nous rejoigne… arrive au café, je me rends compte que ce ne sera pas nécessaire puisqu’il a intègre le groupe sur les qlqs mètres qui nous séparaient du bar.

 

Une fois le café bu, nous enfourchons nos machines pour repartir direction Lassalle, puis saint André, puis rousse… il fait un peu froid par la !!

 

Il est déjà midi… il va falloir se trouver un endroit ou manger car on a faim… mais le vent souffle fort et nous oblige de passer Meyrueis, puis les gorges de la Jonte (en levant les yeux on peut voir deux vautours tourner), pour arriver aux Roziers ou nous trouvons une belle table au bord du Tarn.

 

Une fois le repas englouti (oui certains avaient tres faim), départ pour Millau en passant par la petite colline qui nous surplombe. « Faisage » d’essence puis café… à peine assis, la patronne arrive avec du sopalin et du produit vitre : « c’est pour vos visières… j’ai l’habitude !! » lance t elle. Ca c’est de l’accueil !! On boit notre café (ou autre pour certaines), et nous avons du mal à repartir… le soleil est la, il fait chaud, la digestion fait son effet… mais il est déjà 15h30 pourtant…

 

Il faut y aller… direction le canyon de la Dourbie dans lequel je fais quelques photos, nant, Sauclieres, Alzon. La route vient d’être refaite… un vrai billard. Arrêt de 10 minutes pour tout le monde. Moi je m’avance pour me poster un peu plus loin pour faire une autre série de photo… puis arrivée au Vigan, et direction saint martin de Londres ou nous nous arrêtons au fameux bar des autobus pour boire un dernier verre et nous séparer sur des notes pleines de sourires !!

 

Merci a tous, a tres bientôt, et Danielle, bon déménagement ! Au plaisir de te revoir parmi nous très bientôt.

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les photos en cliquant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer a progresser, on va organiser des sorties speciales novices... surveilles bien les sujets, car on le fait des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j't'en veux pas.... j'ai aussi le permis poids lourds... donc je sais deja les conduire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais arretes de tiresr lalangue sur les photos... on voit meme que tu le fais sous ton casque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j't'en veux pas.... j'ai aussi le permis poids lourds... donc je sais deja les conduire !!

 

 

faux lucky

 

ta rien compris...poids lourds=19 tonnes max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand j'ai passe mon permis, ils m'ont bien dit que j'etais pas bloque a 19 tonnes. je peux conduire jusqu'a 42 apparement... mais les poids lourds de plus de 19 tonnes n'existant pas puisque ca devient des semi remorques.... et ben voila je peux pas faire plus !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais en soit j'ai le droit d'avoir un PL de 42 tonnes si j'en trouves un, ou que je le fabrique !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter