Oliv34000 Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Il est 22:00, si tout se passe bien dans 300 minutes elle est en ligne Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 bon elle est surement en ligne vu qu'il est 7:00 !!! vivevment le lien maintenant !! Citer
borris34 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci Oliv34 pour cette vidéo ,...excellent.... la prochaine fois je te collerai pour qu'on me voit en gros plan...! ! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Belle video et beau montage, tu maîtrises ou bien tu as passé un temps fou ? Ou les deux ? Moi je galère toujours et si bien que je n'ai toujours pas mis en ligne la ballade de janvier Citer
Oliv34000 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci Oliv34 pour cette vidéo ,...excellent.... la prochaine fois je te collerai pour qu'on me voit en gros plan...! ! ! ! Oui avec le grand angle tout parait loin du coup il faut être près pour bien voir, ça a aussi l'avantage de cadrer large et de voir les paysages sympa la video !! Merci lpm34, la balade était bien sympa aussi ;-) c'est beau... Ouuuuiiiiiiii Belle video et beau montage, tu maîtrises ou bien tu as passé un temps fou ? Ou les deux ? Moi je galère toujours et si bien que je n'ai toujours pas mis en ligne la ballade de janvier Je te rassure j'ai passer ma journée sur le montage. Avec les 2 prises de vue j'avais plus de 6h de vidéo (un peu moins de la moitié de la balade) à décortiquer et à trier, pour essayer de faire quelques choses qui ne lasse pas trop J'essaie de monter mes vidéos quand c'est encore chaud, après ça devient compliqué. J'ai encore des axes d'amélioration, mais je voulais partager cette vidéo rapidement car mes prochaines semaines sont très chargées et je ne voulais pas vous faire languir. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Qd je montais les videos, encore visibles ici si vs cherchez bien, je comptais environ 6 bonnes heures de boulot pr avoir un resultat correct Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour les retours, il me reste donc à être patient et maîtriser le sujet de la bande son Citer
Oliv34000 Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour les retours, il me reste donc à être patient et maîtriser le sujet de la bande son Si tu postes tes vidéos sur youtube, c'est un peu galère au niveau de la bande son à cause des droits. Pour éviter ce problème j'ai demandé à FanFan de jouer un peu de guitare Citer
FanFan Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 ah j'aimerais pouvoir!! mais hélas, je bafouille à peine au piano Citer
Mirlimimi Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Geniallissime! Bravo ☺ Belle video Superbe balade Equipe formidable VIVE LE FORUM ET LA MOTO!!! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Geniallissime! Bravo ☺ Belle video Superbe balade Equipe formidable VIVE LE FORUM ET LA MOTO!!! Merci Mirlimimi Citer
Messages recommandés