Aller au contenu

Moto-scope : POISSON


lpm34

Messages recommandés

Ce n'est pas parce qu'on vous double qu'il vous faut mordre à l'hameçon.

Gardez votre calme et roulez à votre rythme.

Ne réagissez pas aux queues....de poisson des automobilistes et maîtrisez votre vitesse : les insultes ne feront que glisser sur les écailles de votre indifference.

Votre signe d'eau pourrait éventuellement vous faire glisser , voire vous faire quitter la route.

Alors soyez prudent et ménagez vos arêtes...sur une triumph thruxon 900 par exemple.

membre poisson :

 

[table class=rhor]

Planète : Jupiter Planète en exil : Mercure Elément : Eau

[tr][td]

Doué de créativité et d'imagination, vous êtes un(e) artiste né(e).

Malheureusement, votre paresse et votre manque de volonté vous empêchent de réussir dans la vie.

 

Vous n'êtes en fait que des larves et n'exploitez qu'un dixième de vos capacités.

 

Signe d'eau, émotif, sensible et impressionnable, vous passez votre temps à nager dans vos larmes.

Continuez à pleurer vous pisserez moins !

 

Vous avez de plus tendance à tout dramatiser et à trouver les obstacles insurmontables.

 

Eternel inquiet, vous passez votre vie à vous faire plaindre ou à vous faire chouchouter.

 

Cessez de vous faire passer pour la mascotte des tortionnaires car là, ça devient grotesque !

 

Beaucoup de bébés phoques sont Poissons.

 

Amour : Timide et fragile vous allez avoir du mal à vous en sortir durant la première partie de l'année mais le bonheur sentimental arrivera avec les beaux jours vers le mois de juin.

 

Mi-juillet, votre côté instable et votre égoïsme viendra briser cette idylle qui était jouée d'avance.

 

Travail : Année très difficile pour les Poissons. La crise ne laisse pas de place aux fainéants.

Vous allez perdre votre emploi puis enchaîner les contrats courts. On vous dit capable de vous adapter à toutes les situations, ce sera le bon moment de le prouver.

 

Famille : Si votre conjoint(e) est aussi du signe du Poisson, vous passerez d'agréable mois de bonheur ensemble, à la maison, au chômage.

Si vous vivez avec une personne d'un autre signe, préparez vos valises, vous gagnerez du temps.

 

Santé : Risques de grippes et de bronchites vers le mois de septembre qui se dissiperont dès que vous pourrez payer le chauffage de votre logement.

 

Conseil : Restez coucher et ne vous levez pas avant l'année prochaine.

 

Poisson célèbre : Némo [/td][/tr][/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Invité The Pat

astro_poissons.gif

19 février-21 mars

Les Poissons

Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :

  • Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............une moto qui le fait rêver :
  • Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...

 

 

J'ai du rater quelque chose là......... je ne comprend rien.......

 

 

Bonjour quand même,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh P..... , elle est réveillée et en pleine forme :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Je prend de l'avance pour ce soir!!! Je pourrais me connecter que vers les 22h!!!!

Quant a être en pleine forme, les toubibs font pas fortune avec moi!!

 

Je suis votre pire cauchemar!!!! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre pire cauchemar!!!! :lollol357:

 

La dernière à avoir eu cette prétention est en train de croupir au fonds d'un puit.

 

Je crois qu'on en a fait un film d'ailleurs...

 

A+ les félés de la felure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière à avoir eu cette prétention est en train de croupir au fonds d'un puit.

 

Je crois qu'on en a fait un film d'ailleurs...

 

A+ les félés de la felure

 

 

 

QUOI????????????????????

Vous avez zigouillé Manon des sources???????????????

 

Allez, je file aussi!

Mon psy m'attend!

Bonne journée mes loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Ce n'est pas parce qu'on vous double qu'il vous faut mordre à l'hameçon.

Gardez votre calme et roulez à votre rythme.

Ne réagissez pas aux queues....de poisson des automobilistes et maîtrisez votre vitesse : les insultes ne feront que glisser sur les écailles de votre indifference.

Votre signe d'eau pourrait éventuellement vous faire glisser , voire vous faire quitter la route.

Alors soyez prudent et ménagez vos arêtes...sur une triumph thruxon 900 par exemple.

membre poisson :

 

[table class=rhor]<tr><td>Planète : Jupiter Planète en exil : Mercure Elément : Eau

[tr][td]

Doué de créativité et d'imagination, vous êtes un(e) artiste né(e).

Malheureusement, votre paresse et votre manque de volonté vous empêchent de réussir dans la vie.

Pourquoi sur une Triumph LOL et pas sur une Honda par exemple. Non mais, c'est du favoritisme. MDR

Vous n'êtes en fait que des larves et n'exploitez qu'un dixième de vos capacités.

 

Signe d'eau, émotif, sensible et impressionnable, vous passez votre temps à nager dans vos larmes.

Continuez à pleurer vous pisserez moins !

 

Vous avez de plus tendance à tout dramatiser et à trouver les obstacles insurmontables.

 

Eternel inquiet, vous passez votre vie à vous faire plaindre ou à vous faire chouchouter.

 

Cessez de vous faire passer pour la mascotte des tortionnaires car là, ça devient grotesque !

 

Beaucoup de bébés phoques sont Poissons.

 

Amour : Timide et fragile vous allez avoir du mal à vous en sortir durant la première partie de l'année mais le bonheur sentimental arrivera avec les beaux jours vers le mois de juin.

 

Mi-juillet, votre côté instable et votre égoïsme viendra briser cette idylle qui était jouée d'avance.

 

Travail : Année très difficile pour les Poissons. La crise ne laisse pas de place aux fainéants.

Vous allez perdre votre emploi puis enchaîner les contrats courts. On vous dit capable de vous adapter à toutes les situations, ce sera le bon moment de le prouver.

 

Famille : Si votre conjoint(e) est aussi du signe du Poisson, vous passerez d'agréable mois de bonheur ensemble, à la maison, au chômage.

Si vous vivez avec une personne d'un autre signe, préparez vos valises, vous gagnerez du temps.

 

Santé : Risques de grippes et de bronchites vers le mois de septembre qui se dissiperont dès que vous pourrez payer le chauffage de votre logement.

 

Conseil : Restez coucher et ne vous levez pas avant l'année prochaine.

 

Poisson célèbre : Némo [/td][/tr][/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ma réponse, je n arriverai jamais à m'y faire à ce site surtout avec mon iPhone ce n'est pas top. Comme j avais déjà écrire espèce de raciste, LOL pourquoi en Triumph et pas en Honda ou autre, c'est du favoritisme, poison pas frais comme on dit dans la BD. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ma réponse, je n arriverai jamais à m'y faire à ce site surtout avec mon iPhone ce n'est pas top. Comme j avais déjà écrire espèce de raciste, LOL pourquoi en Triumph et pas en Honda ou autre, c'est du favoritisme, poison pas frais comme on dit dans la BD. MDR

En plus je fais des fautes de français bv lire ( écrit) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

astro_10.gif

 

 

23 novembre-23 décembre Le Sagittaire

Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :

 

Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...

 

-----------------------------------

 

Ils ont oublié Aprilia mais y'a déjà de quoi faire.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des sagittaires dans les poissons LOL

 

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que c'est pour voir si tu suis....

 

Mais en fait, je me suis lamentablement planté....

Je vais tacher de corriger.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astro_poissons.gif

19 février-21 mars

Les Poissons

Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :

  • Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...

Suis d' accord avec toi, la preuve j ai une PAN :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter