manu34140 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Salut, Très peu de temps pour venir faire un petit tour sur le forum mais mon emploi se libère alors je décide de sortir la moto pour la faire tourner un peu (un mois au garage sans rouler). Eh bien madame ne veut pas démarrer. Batterie OK, Bougies OK. Après je suis pas mécano et loin d'être passionné (et surtout loin d'être bon là-dedans !) donc mon diagnostic s'arrête là. J'aurais bien été chez Doc'Biker comme c'est lui qui suit la moto mais là disons que je n'ai pas envie de pousser jusqu'à Montpellier. Si qqun connaît donc un mécano sur Sète, je suis preneur ! Merci ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Une bonne adresse a villeveyrac. Sur sete je ne sais pas. Citer
borris34 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Sur Sète, tu as Caruso Moto qui peux te dépanner... Citer
Messages recommandés