WillHO3 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Il leur aura fallut 51 ans pour passer du mono (1886-1937) au bi ; puis à nouveau 51 ans pour passer du bi (1938-1989) au triple ... Alors pour la prochaine évolution triumph : RDV pas avant 2041 !!! (courage, a peine plus qu'un quart de siècle !) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Non c'était pas une question bête depuis quelques années triumph se contente d'évolution mais aucun nouveau modèle à l'horizon, que du replatrage euh... pas si convaincu que ca... depuis quelques annees triumph a sorti le trophy, puis le tiger 800 puis le tiger 1200... tout de meme... Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Oops c'est vrai ! Mais ce sont de tels clones que je les avais pris pour des bmw, sorry Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Pffff pas avec un moteur 3 cylindres !!! Des pures merveille !! Citer
llfouine Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Assied toi sur un tabouret a 2 pieds.. Prends en un a 4, toujours bancal... A 3 pieds, tu bois ta bière tranquille!!!!! En katoche, on boit la bière debout sur 2 jambes. Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Pffff pas avec un moteur 3 cylindres !!! Des pures merveille !! oui mais objectivement, moteur à part, la carosserie c'est du copié collé, où est l'originalité? ? Et ne me dis pas qu'elle est dans le moteur Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 En katoche, on boit la bière debout sur 2 jambes.oui puis si t'as besoin d'un troisième pied c'est que t'es bourré Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 oui mais objectivement, moteur à part, la carosserie c'est du copié collé, où est l'originalité? ? Et ne me dis pas qu'elle est dans le moteur Y a rien de tel que le trois pattes !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Vous êtes en forme les gars... Vivement qu'un mec se pointe en six cylindres pour mettre tout le monde d'accord Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Pffff pas besoin d autant de cylindres pr nous mettres d accord !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 mars 2015 Posté(e) le 28 mars 2015 Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal. Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend... J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre. Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2015 Posté(e) le 28 mars 2015 Quelques evolutions... Un carenage un peu plus large sur la gt, un pot lateral qui augmebte la capacite sous la selle et le confort du passager, et le guidon plus haut pour le confort du pilote... apres qlqs petites evlutions de plus mais rien d exceptionnel Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal. Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend... J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre. Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn. Merci pour ton retour mais un détail m'échappe : ils ne prêtent quand même pas des bécanes en full aux orange days ? En tout cas elle est vraiment belle cette machine. Alors, tu craques quands ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Merci pour ton retour mais un détail m'échappe : ils ne prêtent quand même pas des bécanes en full aux orange days ? En tout cas elle est vraiment belle cette machine. Alors, tu craques quands ? Non pas en full sauf à la concession dans le Gard où à priori j'ai eu des sons de cloches comme quoi elle serait en full. Je sais pas si je vais craquer, ça fait cher quand meme Citer
llfouine Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal. Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend... J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre. Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn. Tant de différences que ca par rapport a la 1190??? I Citer
Invité Martin Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Tant de différences que ca par rapport a la 1190??? I va l'essayer et tu verras mais oui y'a quand meme des différences (moteur,douceur de fonctionnement, confort, protection, sécurité, autonomie...) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Allez fonce, on n'a qu'une vie après tout ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 c'est dommage qu'elles soient qd meme si cheres toutes ces machines Citer
waxrider Posté(e) le 5 avril 2015 Posté(e) le 5 avril 2015 les intervalles de revisions c'est tous les 15k kms, ça commence a être pas mal. Sur le Duke 690 c'est tous les 5000kms... serieux KTM on est en 2015 quand même là. Ca m'a hyper gaché. Citer
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