borris34 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Moi j'en serais pas ce dimanche, pas que je boude, loin de là. Mais je vais y aller en famille et Sandrine avec son scoot, sans doute la boucle par ganges. Alors si vous voyez un poireau en zzr c'est moi. C'est cool ça ! @ Prenez moi Borris vous faisant les extérieurs et les intérieurs SVP ! Personne me film à moi,... snif ...... et pourtant je roule cool exprès ...! ! ! Citer
striumphette Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Personne me film à moi,... snif ...... et pourtant je roule cool exprès ...! ! ! met toi devant ou derrière bubuzz tu seras filmé Citer
Fred Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Salut, empêchement dimanche.....impossible de me joindre à vous. Je me consolerai en lisant le CR. Bonne balade. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Les accompagnants :2 ème essais inscrit depuis le 16, un oubli ou tu nous veux pas ? !!! vivement dimanche - borris le rodeur - illfouine - buzz - Philippe - Martin - nobru - onzerod - LOLO1 - Laurence et Alain Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 @ Borris : On le sait bien que tu le fais exprès, on l'a remarqué. Si certains ne sont pas contents, il y a de quoi rouler ailleurs ! Et puis on roule aussi pour profiter du paysage. Enfin, ça me permet de faire des tours de rond-point. @ Laurence et Alain : je corrige de suite ! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Yes benjamin, tu as tout bon. Mirlimimi : mince pour dimanche... mais dit comme ca ils vont croire qu on s est arranges pour rouler juste tous les deux... rhô ....bâh non na non mais! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 rhô ....bâh non na non mais! quoi ???? tu n'aimerais pas rouler avec moi ???????? bah voila je vais aller pleurer dans un coin alors !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Personne me film à moi,... snif ...... et pourtant je roule cool exprès ...! ! ! Je t'ai en film borris avec des trajectoires de fous a la dernière ballade.. On dirait un anglais Le film est monté mais je suis pas un pro, il me reste donc à mettre la bande son et le mettre sur YouTube ou autre Tu pourras revoir ta borissette Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 @ Newbelo : j'ai ha^te de voir ! @ Tac : là, t'as pris un râteau. Citer
levla Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Les accompagnants : 2 ème essais inscrit depuis le 16, un oubli ou tu nous veux pas ? !!! vivement dimanche - borris le rodeur - illfouine - buzz - Philippe - Martin - nobru - onzerod - LOLO1 - Laurence et Alain Mais non t'inquiète, le chef est dans la construction ça fatigue D'ailleurs je crois qu'il ne veut pas non plus des Castriotes, tout fout le camp :) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 @ Newbelo : j'ai ha^te de voir ! @ Tac : là, t'as pris un râteau. J'ai du TIGEX aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 @ Newbelo : j'ai ha^te de voir ! @ Tac : là, t'as pris un râteau. en meme tps je vais bientot avoir 1000m² de terrain a entretenir... ce rateau ne sera pas de trop !! Citer
borris34 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Je t'ai en film borris avec des trajectoires de fous a la dernière ballade.. On dirait un anglais Le film est monté mais je suis pas un pro, il me reste donc à mettre la bande son et le mettre sur YouTube ou autre Tu pourras revoir ta borissette j'aimerai trop voir çà,.... comment piloter à l'anglaise, ...mais pas sur une trioumpheu ...! ! Citer
Rom Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Je pourrais pas venir ce dimanche, a la prochaine balade avec plaisir ! Soyez prudent demain, V ! Citer
borris34 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Sauf erreur de ma part j'ai l'impression qu'on a oublié ou pas répondu à Edouard0 qui était intéressé par la balade en encadré... ? ? ? ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Je suis intéressé pour participer a la balade en tant qu'encadré si c'est possible. oups... tu as raison... mince autant pour moi... surtout que les places en encadres sont deja completes... @ Edouard : toutes mes excuses... viens en accompagnant ce coup ci et la prochaine fois tu auras ta place reservee si tu peux venir Citer
Mirlimimi Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 quoi ???? tu n'aimerais pas rouler avec moi ???????? bah voila je vais aller pleurer dans un coin alors !!! Bon aller c bien parce que c toi ...pleure plus Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Ça va souffler demain apparemment, trouvez-vous un abri pour le picnic Citer
khiouz Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 On sera dans ganges normalement. On verra sur place. Citer
Blue Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Week-end de boulot, je peux pas venir.... Mais je pense à vous, profitez-bien !!! Bonne balade ! Citer
petitloup34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 coucou a tous je vais passer vous dire un petit bonjour avant que vous preniez la route en espérèrent que je trouve ou est l'espace gare a castrie ^^ a toute Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 Bon aller c bien parce que c toi ...pleure plus ok, si tu l'prends comme ca, je ne pleure plus !! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 Week-end de boulot, je peux pas venir.... Mais je pense à vous, profitez-bien !!! Bonne balade ! on est deux !!! Citer
nobru34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Faux départ, ne m'attendez plus ce matin, je n'aurai plus le temps de vous rejoindre avant le départ .... Citer
Kagamie Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Faux départ, ne m'attendez plus ce matin, je n'aurai plus le temps de vous rejoindre avant le départ .... Idem sorry :/ Citer
Messages recommandés