borris34 Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Allez, la date est officielle !! Certains vont pouvoir etrainer des motos neuves sur cette balade pour les encadres et encadrants, rendez vous à Castries à 9h, à l'espace gare pour les accompagnants, rdv à 9h30 au meme endroit prevoyez pique nique et pleins !!! les encadrants : - lpm34 pour le briefing - khiouz - fab46 - Rv les encadrés : - flohw - mirlimimi - Wok - wokwife (et vi faut bien un pseudo) - kagamie - lucas Les accompagnants : - borris le rodeur - illfouine - buzz - Philippe Tu peux inscrire aussi : Khiouz le rodeur bis ...... ! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 380 à peine... ! et toi t'en es à combien ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour à tous. Wokwife!!ça c'est du pseudo qui fait un max de points au Scrabble.(à condition d'avoir 2 W!! Au 22 Cordialement W et WF loooool Citer
llfouine Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Je vais m'inscrire avec les accompagnants cette fois-ci sous réserveAucune réserve acceptee, Martin Il faut que tu viennes qu on parle katoche car avec l assemblée des MT, vais avoir mal aux oreilles Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Posté(e) le 11 février 2015 T inquiete pas pour ca... laisse parler les mt... y savent pas ce qui est bon... ca peut meme etre limite drole... de les voir croire qu ils ont une belle moto !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Aucune réserve acceptee, Martin Il faut que tu viennes qu on parle katoche car avec l assemblée des MT, vais avoir mal aux oreilles T'inquiète normalement on les verra pas, y seront derrière... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Posté(e) le 11 février 2015 Trop occupes a chercher le kick de leur trail Citer
llfouine Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Je pense que pour une fois , on pourrait accepter des 125, C est kif-kif avec une MT en rodage, non???? Citer
llfouine Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Et un road un peu boueux pour inaugurer leurs nouvelles motos Citer
khiouz Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 380 à peine... ! et toi t'en es à combien ?391 ce soir !!!! Citer
khiouz Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Katoche c'est moche Bon elle était facile celle la!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 Je pense que pour une fois , on pourrait accepter des 125, C est kif-kif avec une MT en rodage, non???? C est kif kif avec une mt tout court. Par rapport a une mt en rodage, le 125 est bcp plus nerveux Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Pourquoi tant de haine reconnaissez simplement que ktm est certainement l'une des meilleures marques au monde, et plus aboutie qu'une triumph... et c'est bien là l'essentiel Citer
khiouz Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 La plus chère probablement. Le réservoir des ktm est adapté pour ne pas trop s'éloigner des concessions... Le bicylindre c'était bien a l'époque. Le trois cylindr c'est l'avenir. Son seul défaut c'est qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché ! ! Citer
khiouz Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 C est kif kif avec une mt tout court. Par rapport a une mt en rodage, le 125 est bcp plus nerveuxDu coup ça parle, mais on te vois quand nous montrer ce que donnenune sprint GT? Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 La plus chère probablement. Le réservoir des ktm est adapté pour ne pas trop s'éloigner des concessions... Le bicylindre c'était bien a l'époque. Le trois cylindr c'est l'avenir. Son seul défaut c'est qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché ! ! on se demande bien pourquoi :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 Du coup ça parle, mais on te vois quand nous montrer ce que donnenune sprint GT? je la sortirai qd vous serez au point lol Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 on se demande bien pourquoi :-) tu te demandes surement pourquoi car tu n'es pas sur un trois cylindres... sinon tu ne te poserais plus la question !! lol Citer
jan-patrick Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Salut, je suis partant en encadré si le temps est acceptable. PS une obligation familiale peut me faire renoncer au dernier monent Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 pour le moment les places en encadres sont completes car on prevoit 2 encadres max par encadrant, sachant que pour ma part je ne pourrais faire que la partie theorie en salle je te mets en liste d'attente, si une place se libere... au pire tu pourras tjs rouler avec les accompagnants Citer
nobru34 Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 bien le bonjour les montpellierains ! Je serais bien partant pour le 22 puisque je serais sur montpel pour larguer la marmaille chez la belle mere. Donc si ca le fait, se sera certainement avec mon SDS préféré donc avec ma grosse mémere (le cbr pas ma femme!). Si je devais etre seul, je ferais peut etre un petit plaisir au chef en sortant une 955i, mais pour cela il faudra que j'ai recu son robinet et ses durites de depression.......et oui, y a marqué triumph dessus, donc elle est panne ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 bien le bonjour les montpellierains ! Je serais bien partant pour le 22 puisque je serais sur montpel pour larguer la marmaille chez la belle mere. Donc si ca le fait, se sera certainement avec mon SDS préféré donc avec ma grosse mémere (le cbr pas ma femme!). Si je devais etre seul, je ferais peut etre un petit plaisir au chef en sortant une 955i, mais pour cela il faudra que j'ai recu son robinet et ses durites de depression.......et oui, y a marqué triumph dessus, donc elle est panne ! elle n'est pas en panne... elle est juste en entretien Citer
Messages recommandés