buzz Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à tous, Ça n'a rien à voir avec la moto, mais je tente ma chance ici quand même :-) Je dois décoller un lé de papier peint dans mon appart et en recoller un (le chat s'est fait les griffes dessus), mais je n'ai pas de matos pour faire ça. Est-ce que quelqu'un ici (sur Montpellier ou environ) aurait une décolleuse à me prêter (contre une bonne bouteille !) et aussi du matos pour reposer un nouveau lé ? Merci d'avance ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 j'ai rien de tout ca desole... tu peux essayer avec un appareil a vapeur style un truc pour laver le sol, ou bien un fer a repasser en position vapeur sinon je crois qu'il existe des produits aussi... mais c'est chimique Citer
buzz Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah oui, j'avais pas pensé au fer à vapeur ! Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 pfiou... j'ai trop reflechi... j'ai mal a la tete !! lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=H2gDBKuGgGs Citer
Messages recommandés