petitloup34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Coucou a tous et meilleurs vœux que cette année 2015 vous soient profitable pour vous et votre fidèle monture. Pour ma part elle commence très bien car je suis de nouveau sur 2 beau pneu, ( Et oui ma banquière a été sympa, elle a du être combler pour noël) ^^ promit j'i suis pour rien^^ ( mais c'est un autre débat lol) Euh je veut dire ma nouvelle petite amie de son vrai nom Mimie ( ZXR6 kawa) avec un seul M je précise car elle est très susceptible^^ . Elle est très caractériel. (petit résumer sur notre rencontre ... et oui je suis fleur bleu). Tous commence sur le boncoin un site de rencontre votre sympathique pour célibataire averti ( donc pas pour le prof mdr) plusieurs semaines de recherche et de RDV plus tard je n'avait toujours pas trouver l’âme sœur ( je commençais a désespérer ) Quand tous a coup cette merveilleuse japonaise ( de 2003 et oui ya pas d'age pour être amoureux) aux grand yeux vert et aux lignes parfaite me regarde, m’appelle (en première^^ quand même un minimum de virilité OH..) d'une voix si enchanteresse ( quel bruit^^) Et la c'est le coup de foudre ( et oui ça arrive encore de nos jours) deux, trois SMS, quatre ou cinq appel plus tard elle étais mienne (dsl je vais me prendre un mouchoir " dit t'il en sanglot"). comme quoi la magie de noël et les conte fée existe toujours, il me tarde de vous la présenté. THE END ps: a très bientôt ami (es) motard petiloup Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 sois de bon retour !!! une photo peut etre ? Citer
petitloup34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2015 et oui bien-sur elle est la^^ Citer
petitloup34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2015 erf impossible de mettre une photo Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Petit loup, t'es un petikon ! Mais qu'est ce que c'est ces illusions ...Mdr ! En tout cas, très jolie ta nouvelle monture (hé oui, même si je ne suis pas un célibataire averti, j'ai des coops moi !). Vivement la rencontre avec Tigex. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Pourquoi la rencontre avec tigex ? Tu veux la faire porter ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Sont bizarres les types sur ce forum ... Ils veulent faire copuler des motos !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je te rappelle que tu fais aussi parti de ces types du forum ;0) Citer
petitloup34 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2015 a j'ai enfin réussit^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 a j'ai enfin réussit^^ euh... non... Citer
borris34 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Fonctionne pas,... toujours pas de photo.... ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Arf... Pti Loup est aussi bon pour poster des photos que pour poser les avions ;-) ReWelcome back again. Pour le choix de ta nouvelle monture, je penses que tu dois apprécier ce radical changement. Fais gaffe quand même : la fonction essorage dépote sur ces modèles ! Vivement une balade, ou une bière ! Voir 2 en insistant :-D Citer
petitloup34 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2015 oui j'ai un gros souci avec les photos mdr, et pour une bière c'est quand vous voulez^^ Citer
Messages recommandés