maxime Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut à tous. J'ai participé à une ballade apprentissage en septembre histoire de reprendre gôut à la meule suite à l'accident mortel de mon pote en aout. Une ballade et un stage pilotage plus tard avec Denis Bouan, je suis à fond de nouveau. Là je me lance dans l'idée de faire le Rallye du Dourdou en jillet 2015. Alors préparation du brêlon et entrainement pour moi. Je mettrai petit à petit les évolutions de tout ça. Je vous dit à bientôt, sur ce forum ou au gré des ballades. Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 penses a freiner toute la visserie... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est clair qu'en changeant les pots tu vas gagner du poids !! Citer
maxime Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2014 penses a freiner toute la visserie... merci, à vrai dire j'y avais pas du tout pensé. en prévision immédiate y a durites avia, plaquettes racing, psb -1 chicot, pots carbone, ressorts de fourche, vidanges de partout et de nouvelles gommes. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est deja un bon debut en meme tps apres pour la visserie ca peut etre comme en championnat piste : un petit trou dans la tete de la vis ou du boulot et un petit fil de fer torsade pour le retenir Citer
Le prof Posté(e) le 27 décembre 2014 Posté(e) le 27 décembre 2014 Parle nous de l'évolution de ton projet ! Citer
Messages recommandés