lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2015 13 km d exercices !!!! Loool Pour les poireaux..... non je dirais rien !! @ khiouz et rv : super experience partagee avec vous en encadrants !! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2015 Au fait... j espere quon ne vous a pas trop soules de conseils !! Citer
Le prof Posté(e) le 18 janvier 2015 Posté(e) le 18 janvier 2015 Il y en a qui en ont trouvé sur place de l'antigel ...Le Grand Marnier a pris cher ...Quant aux crêpes, une tuerie ! Bravo William. Et Luc encore une fois. Et bien sûr Khiouz et RV. Evasion repart vers de nouvelles aventures ! @ Khiuoz : le froid, quel froid ? @ Luc : t'inquiète, si certains se sont sentis saoulés, parle leur du Grand Marnier ... Peuchère, quelle m***e pour mettre des tofs ! Si quelqu'un peut expliquer comment mettre un album Google ou Picasa tout en ne laissant l'accès qu'aux membres du fofo. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2015 euh... ca je sais pas faire... peut etre que khiouz a une solution Citer
buzz Posté(e) le 18 janvier 2015 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci pour cette journée et ce repas qui changent les idées :-) Je suis rentré plus au chaud que la majorité d'entre vous ! En prime, voilà comment Le Prof use ses sliders :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2015 pfffff mauvaise demo... c'est la qu'il fallait faire l'equilibre en V !!! loooooooool et en prime il regarde meme pas ou il va !!!!! bon ca on a l'habitude... puisqu'il se perd tout le temps !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2015 pfiou !! on a eu de la chance avec la meteo !!! Citer
striumphette Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Hello Désolé d’être arrivé tardivement au rendez vous du matin, Je remercie toute l’équipe d’Evasion moto pour leur patience, et leur générosité, Je remercie également le crêpier (souriant), et la qualité de ses crêpes. Ce fut une belle journée, des rencontres de nouvelles têtes et les retrouvailles du petit monde... Espérant avoir d’autre journée d’exercices rapidement afin que j'ai toute mes chances de réussir mon permis hi hi Je vous souhaite une excellente semaine à tous Citer
Rv_ Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Super journée, merci à tous encadré pour l'envie manifesté toute la journée accompagnant pour la bonne humeur encadrant parce que ça fait plaisir de voir les sourires de tous. A très vite pour la prochaine V Citer
Fred Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Pfeeeuuuuu, comment dire "HEUREUX" , merci pour la journée, votre patience et bonne humeur. Heureux de vous avoir revue et connu pour les nouveaux. Heureux de la présence du crépiste ( et oui j'avais envie de faire une variante) . Vite les prochaines rencontre. Citer
borris34 Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci pour cette journée et ce repas qui changent les idées :-) Je suis rentré plus au chaud que la majorité d'entre vous ! En prime, voilà comment Le Prof use ses sliders :-) T'as trouvé la remplaçante de tigex .... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2015 le CR est prêt... petit soucis avec le site... il ne veut pas l'integrer dans l'affiche... on règle ca et je vous mets le lien !! Citer
Le prof Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ca l'affiche mal ! @ Buzz : superbe cliché, pas évident à faire. @ Luc : le regard, le regard ....justement ! Citer
wok Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci pour cette journée pleine de bonne humeur, de mo lents de convivialité et surtout pour la patience et les precieux conseils des encadrants. Cordialement .wok et Hélène Citer
JEF34 Posté(e) le 24 janvier 2015 Posté(e) le 24 janvier 2015 raté encore raté mais j'arriverai a me libérer pour venir faire un tour avec vous Si Si !!! j'y arriverai vu les commentaires ça été une partie de rigolade ça fait encore plus c..... Je survielle le forum pour la prochaine sortie A+ JEF 34 Citer
levla Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Le 22/0O2 . Une bouffée d'Oxygène :divers (159): ? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 la prochaine sera surement ce jour la en effet... j'attends la reponse de la mairie pour la salle Citer
Messages recommandés