Fabulus Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me sépare de ma suzette de 2005 qui a un peu plus de 48 000 km au compteur. Certains l'ont vu lors de la ballade au gévaudan =) Elle est équipée d’un pot Scorpion (très jolie son et très bon pour se faire entendre dans la circulation en ville), je possède la ligne d’origine. Elle a une bulle fumé (bulle d’origine fournie). Je laisse aussi l’antivol bloc disque et la sacoche de réservoir bagster (qui s’accroche sur le tapis de réservoir). Les plaquettes et le kit chaines sont neufs et je viens de faire la vidange. Elle est équipée d’un pot Scorpion (très jolie son et très bon pour se faire entendre dans la circulation en ville), je possède la ligne d’origine. Elle a une bulle fumé (bulle d’origine fournie). Je laisse aussi l’antivol bloc disque et la sacoche de réservoir bagster (qui s’accroche sur le tapis de réservoir). Les plaquettes et le kit chaines sont neufs et je viens de faire la vidange. Prix 2 200€. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions =) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me sépare de ma suzette de 2005 qui a un peu plus de 48 000 km au compteur. Certains l'ont vu lors de la ballade au gévaudan =) Elle est équipée d’un pot Scorpion (très jolie son et très bon pour se faire entendre dans la circulation en ville), je possède la ligne d’origine. Elle a une bulle fumé (bulle d’origine fournie). Je laisse aussi l’antivol bloc disque et la sacoche de réservoir bagster (qui s’accroche sur le tapis de réservoir). Les plaquettes et le kit chaines sont neufs et je viens de faire la vidange. Elle est équipée d’un pot Scorpion (très jolie son et très bon pour se faire entendre dans la circulation en ville), je possède la ligne d’origine. Elle a une bulle fumé (bulle d’origine fournie). Je laisse aussi l’antivol bloc disque et la sacoche de réservoir bagster (qui s’accroche sur le tapis de réservoir). Les plaquettes et le kit chaines sont neufs et je viens de faire la vidange. Prix 2 200€. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions =) Rho... Une Shiver !! super moto Rho... Une Shiver !! super moto tu m'inviteras pour l'inauguration ? tu m'inviteras pour l'inauguration ? Sinon bon courage pour la vente... Sinon bon courage pour la vente... 1 Citer
Fabulus Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui j'ai opter pour une italienne. Je l'ai emmener que jusqu'a clermont l'hérault pour l'instant... Bien sur Wil je t'appel dès que je la sorts un week end =) (sans pluie et pas trop froid) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 shiver... tu risque d'avoir froid avec !! ouais c'est nul !! Citer
Messages recommandés