Aller au contenu

Moto-scope : CAPRICORNE


lpm34

Messages recommandés

Voilà certainement le signe le plus respectueux du code de la route : sa rigueur et sa rigidité morale en font un animal discipliné sous tout rapport.

Ca peut en énerver certains qui feront feu de tout bois.

Mais le capricorne s'en fiche et n'en fait que de la sciure.

Attention cependant , un verre de fantaisie ne fera pas virer l'alccotest !

Prudent , droit , réfléchi , le capricorne n'en reste pas moins passionné par les hauteurs.

Il achetera une moto qui grimpe et aime les difficultés : un trial , bien sûr !

membre capricorne : Flo, Amelesgazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète : Saturne

Planète en exil : Lune

Elément : Terre

 

 

Très influencé par la Lune, vous aimez montrer votre derrière.

 

On vous dit posé, calme et timide, voire réservé. En fait vous êtes méfiant et calculateur.

 

Vous ne parlez pas à ceux que vous méprisez et ne réagissez seulement que lorsque vous en tirez un réel bénéfice : Beaucoup de "collabo" en 39-45 étaient Capricorne.

 

Votre malignité et votre sens du devoir vous permettent souvent d'obtenir ce que vous souhaitez.

 

Ambitieux, exigeant avec vous-même, rigoureux, vous n'hésitez pas à utiliser les plus vils moyens pour arriver à vos fins. Les capricornes font de très bons huissiers de justice.

 

Amour : Votre entourage pense que vous avez beaucoup de mal à montrer vos émotions et votre amour. Mais en fait, c'est que simplement vous ne ressentez rien.

Vous avez un coeur de pierre et la tendresse d'un parpaing.

 

Cette année votre charme naturel vous sauvera encore la mise.

 

Argent / Travail : Efficace et lucide, vous ne faites rien sans convictions et vraiment rien sans intérêt.

Votre coté Vautour sera à la fête cette année.

La faillite personnelle ou économique de certains vous garantira une très belle année.

 

Famille : Si vous avez des enfants, vendez-les ou louez-les à des personnes qui ne peuvent pas en avoir. C'est un business rentable et, en plus, avouez que vous ne pouvez plus les supporter.

 

Santé : Pas de souci majeur cette année mais attention aux abus.

 

Tendance de l'année : La mesquinerie et l'infamie étant à la mode vous serez dans votre élément et passerez une excellente année.

 

Capricorne célèbre : Al Capone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:D

 

 

 

 

:P

 

;)

 

^_^

 

 

:rolleyes:

-_-<_<:)

 

 

 

 

 

 

:wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:R_CHAM~1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:victoire-584:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité AmAzOnE

Quoi un trial !! Mais moi je meurs :3d-moqueur-rire-3:

 

Ce n'est pas du tout ce que j'projetais d'me prendre ... Mais bon quoiqu'il en soit ça ne sera pas possible desuite donc comme ça c réglé :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE

Ah mais j'ne dit pas le contraire Flo mais bon perso j'ne suis pas fan voili-voilou

 

Non mais bon comme ce que j'veux j'ne pourrai pas l'avoir desuite bin je vais me résigner et pis me prendre un Z 750 mais bon on attend d'avoir le A lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE
c est pas un trial ça mdr c est un 800 vfr.

c est juste pour dire que l horoscope ici ou dans les journaux ben ... c est de a m..... lol

 

 

Bin quoiqu'il en soit ça règle beaucoups de choses en ce qu'il m'concerne puisque j'ny crois absolument pas :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité The Pat

astro_capricorne.gif

23 décembre-22 janvier

Le Capricorne

Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :

  • Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter