Aller au contenu

Ce Soir 04/12/2014 - Soirée Rts Au Profit Des Magic Gazelles...

Messages recommandés

Posté(e)

Pour soutenir la participation de l'équipage 155 au rallye Aïcha des gazelles, participer à la Soirée RTS des Magic Gazelles à L'Irish Corner à Montpellier à partir de 20h00.

Affiche-soiree-copie_res-217x300.jpg

Apéritif dînatoire 25 € : Tapas, pizzas, planches à fromages, planches charcuterie… + Vins et bières compris.

Sur réservation uniquement jusqu'au 2 décembre 2014.

Animation : DJ RTS à partir de 20h jusqu'à 2h.

Cadeaux offerts durant la soirée…

Nous trouver : Irish Corner, 147 Avenue de Boirargues, 34000 Montpellier

Réservation par mail ou par téléphone : 07 81 06 78 23 - http://www.magicgazelles.com

RESERVATION SOIREE RTS DES MAGIC GAZELLES : PRIX 25 €

DSCN0622_res-300x225.jpg

Marjorie Pagano & Morgane Atger

Nous nous sommes rencontrées il y a 3 ans au cours d'une formation professionnelle.

Passionnées, déterminées, exigeantes, nous avons en plus en commun le gout du challenge et le partage. Voilà pourquoi nous avons décidé de vivre cette aventure humaine et solidaire ensemble, et de prendre le départ du 25ème Rallye Aïcha des Gazelles.

Profil :

Marjorie Pagano, 40 ans, habite à Caissargues, décorateur/merchandiseur et enseignante merchandising. Maman de Maxime (8 ans) et Charlotte (6 ans).

Morgane ATGER : 26 ans, habite à Montpellier, graphiste et gérante du Studio Graphique L'imaginée à Antigon

Posté(e)

On ne peux plus réserver via le site internet, tu peux toujours le faire par téléphone, ou t'y pointer à 19h et attendre le début des hostilités une heure plus tard pour voir si on te fout dehors... :)

Bon, c'est sur qu'il faut pas réfléchir 3 jours avant de se décider à y aller ; dites vous que c'est pour la bonne cause !

Posté(e)

C'était pour te faire braire, sachant que je n'ai pas l'intention d'y aller.

;)

Posté(e)

il brait facilement !! lol