striumphette Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour a tous Dans un mois je passe le permis moto, mais vue que je n’ai pas suffisamment d’entrainement, je souhaite m'entrainer sur un parking à côté de chez moi, le problème, c’est que je n ai pas de bornes pour réaliser mes deux parcours, le lent et l’évitement. C’est pourquoi je fais appel a vous pour savoir si quelqu’un pourrait me prêter quelques bornes pendant un mois. Dans l’attente Vous remerciant d’avances Citer
lpm34 Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 l'asso a des petits plots que je peux te preter autre solution : tu peux aussi utiliser des bouteilles remplies d'eau Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ou au pire : http://www.decathlon.fr/lot-de-20-cones-id_8075022.html Citer
striumphette Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour Merci Sylvain et LPM34 c'est sympa ...... vue le prix des cones je vais aller voir a decathlon , et si jamais il y en n'a plus je reviendrais vers toi Luc voili voilou V Citer
Le prof Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu ferais ça où, si on peut venir t'encourager ... Citer
llfouine Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu ferais ça où, si on peut venir t'encourager ... Oui on pourrait faire les plots lol Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 on pourrait faire les plots oui... mais les cons surtout !!! Citer
striumphette Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 Mouais avec ce que je lis, je ne vous direz rien, parce que moi, mon but c est de bien bosser pour l avoir ce foutu permis Mais par contre le jour de l examen si vous voulez venir faire les plots vous serez les biens venus Citer
Messages recommandés