Aller au contenu

Bmw K1300r


lpm34

Messages recommandés

des mon retour de l'essayage de la sprint chez BMW (et oui elle etait en occase chez eux), et apres une discussion avec le vendeur, il me tend les cles de la K1300R full option : freinage avant et arriere sur la poignee de frein, reglage electronique de la suspatte avant, shifter, etc etc...

 

cote esthetique, ca va... c'est un roadster... il est court de l'avant suite a une reduction de l'angle de chasse... l'arriere est en arrondi, avec une longue selle qui semble du coup ne pas en finir...

 

la prise en main semble simple... elle ne fait que le sembler, car un peu plus loin sur la route, je vais vite m'apercevoir que les commandes de clignos sont difficiles a atteindre...

 

allez c'est parti.. premiere, seconde, etc etc... le moteur repond formidablement bien a toutes les sollicitations. il est joueur et se laisser faire agreablement dans les bas regimes. le freinage, un peu deroutant sur les premiers metres quand on n'en a pas l'habitude, devient tres vite redoutable. plus besoin de toucher a la pedale du frein arriere... tant mieux car on a tendance a donner des coups de tibias dans le moteur, tant il semble rapproche de la pedale...

 

le selecteur de vitesse a aussi une position bizarre. un peu haut a mon gout, mais ca doit pouvoir se regler, enfin... j'espere.

 

le reste de la machine est bien concu meme si du coup on a l'impression d'avoir le nez dans le guidon tant il est rapproche du reste de la moto.

 

ce gros joujou doit etre redoutable en ville et sur les petites balades... pour les tres longs trajets, son manque de bulle sera surement tres vite un handicap.

2009_BMW_K1300Rd_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter