petitloup34 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 bonjour je cherche quelques conseils, ce matin je démarre ma machine tous ce passe bien et au bout de 500m grosse fumer moto qui cale ne tient plus le ralenti et pour finir fuite d’huile. Une fois le réservoir tomber je m’aperçoit que j'ai plein d’huile dans la boite a air, je fait un petit coup de nettoyage remonte tout et toujours le même problème démarre fumer blanche épaisse et ne tient pas le ralenti une petite idee? moto svs 650 de 2000 29000km et entretient a jour merci de vos réponse Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 hum... je crains une mauvaise nouvelle... genre un joint de culasse... et un moteur en train de serrer... je te conseille vivement d'appeler rapidement le doc et de ne surtout plus la demarrer Citer
PanBreizh Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Peut-être le tuyau de reniflard bouché ou plié... :confus (22).gif: Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 avec la fumee blanche ? ca me parait dur a croire mais avec un peu de chance... Citer
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oh merde : Tiens nous au courant ! Citer
Adventre Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut demonte ton bouchon de remplissage d huile et regarde s il n y a pas de mayo Citer
Adventre Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Sinon dans une moindre mesure, le joint de pompe a eau. une vidange s impose dans un premier temps Citer
petitloup34 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2014 Coucou a tous mauvaise nouvelle moteur casser, un boisseau c'est bloqué ce qui ma rempli tous le cylindre d’huile et d'essence 8,5l au total pointeau du carbu bloqué et pour ne pas faire dans la dentelle ca ma tortue une bielle. donc je devient de nouveau un piéton avec un échappement devil ( on c'est jamais si je cour vite ca fumera peut être un peu). bonne journeé Citer
Nael Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bin merde, elle n'était pas très kilométrée cette moto. Citer
Adventre Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Ca se change une bielle. Ou tu trouves un moteur. Va voir Sergio au cres. Tu lui demandes un devis. Ce sera moins cher si tu lui amène le moteur seul Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Coucou a tous mauvaise nouvelle moteur casser, un boisseau c'est bloqué ce qui ma rempli tous le cylindre d’huile et d'essence 8,5l au total pointeau du carbu bloqué et pour ne pas faire dans la dentelle ca ma tortue une bielle. donc je devient de nouveau un piéton avec un échappement devil ( on c'est jamais si je cour vite ca fumera peut être un peu). bonne journeé mince... c'est ce que je craignais... je suis desole Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah ça c'est pas des bonnes nouvelles ! Pis tu parles d'une panne à la con : une petite merde qui entraîne de putains de conséquences ! Désolé pour toi, c'est le moins que je puisse faire, mais je garde l'espoir de recroiser avec le sourire et (donc) une moto ! VV Citer
Le prof Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Peuchère, t'as la masque pour les motos toi en ce moment. Fait caguer. Courage et tiens nous au jus. C'est vrai qu'elle avait peu de bornes. Citer
Messages recommandés