Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu looool

moi ce que j'adore c'est ses nouvelles bottes !!

Posté(e)

episode 2

vive le club mickey !!

Posté(e)

vivement que je regarde le 3eme volet !!

Posté(e)

quel dommage...

Posté(e)

Est-ce vraiment dommage, ou le découlement logique de l'esprit originel ?

Le DDT à été créé comme un événement un peu freestyle, encadré a minima, et destiné à tous les poireaux barjos capables d'enfourcher un deux roues.

Comme tout événement qui se pérennisent, le DDT est devenu au fil des années plus strict, plus lourd administrativement, plus professionnel, plus cher...

Bref, on s'éloignait de l'idée de base.

Ce qu'il faut retenir, c'est l'exploit qu'a été l'existence même de cette course pendant tant d'années. Et que cela ai pu se faire tout en restant sur le territoire Français !

Comme on a pu le constater, les organisateurs tente de relancer d'autres événements qui trouverons peut-être leur public. La page est tournée, mais l'histoire continue.

Posté(e)

encore heureux que l'histoire continue... mais a cause des difficultes a monter ce genre d'evenement ds notre beau pays, le ddt a ete exporte en tunisie...

n'oublions pas que meme si effectivement, on s'eloigne un peu de l'idee originelle, ce qui fait que le ddt doit s'arreter aussi, ce sont ces difficultes... les memes qui nous ralentissent lorsqu'on veut organiser un evenement sportif autour de la moto (ou autre). je pense a la balade de noel, au rallye des garrigues, aux differents rassemblements, et meme, plus proche de nous aux balades apprentissage