Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est purement scandaleux, .... j'espère que tu vas continuer à dénoncer sur le forum ces photos outrageantes, ....... ! ! ! ! :mad: :mad: -_-<_< <_< :victoire-584:

• Like 1
Posté(e)

C'est purement scandaleux, .... j'espère que tu vas continuer à dénoncer sur le forum ces photos outrageantes, ....... ! ! ! ! :mad: :mad: -_-<_< <_< :victoire-584:

Ouai tu peux compter sur moi !!! Ptdr 😁😁

Posté(e)

Ouai tu peux compter sur moi !!! Ptdr

Heuuu,.... en fait je m'adressais à WillHO3,..... :blush::blink: pour qu'il continue de poster ce genre de photos hideuses et scandaleuses qui dégradent l'image de la gente féminine, .... on a besoin de dénoncer et de voir à quel point ,...... donc félicitations WillHO3... !!!! :victoire-584:

Posté(e)

Heuuu,.... en fait je m'adressais à WillHO3,..... :blush::blink: pour qu'il continue de poster ce genre de photos hideuses et scandaleuses qui dégradent l'image de la gente féminine, .... on a besoin de dénoncer et de voir à quel point ,...... donc félicitations WillHO3... !!!! :victoire-584:

Lol !!! Dommage que je ne sache pas mettre des photos...😉😉

Posté(e)

Je vois pas les femmes sur les photos :(

Posté(e)

Je vois pas les femmes sur les photos :(

Je croyais que ça ne rendait que sourd...

Posté(e)

Au sujet de l'article :

- "[..] Pour faire court, Furygan revendique haut et fort son statut d’entreprise française donc légèrement – voire franchement – grivoise !

Les Anglo-saxons se la pètent en parlant de lifestyle, tandis que nous-autres Gaulois restons ouvertement portés sur cette gaudriole à laquelle nous devons notre réputation planétaire."

Posté(e)

ah bah voila... y a des femmes sexyes sur le forum et il repointe le bout de son museau !!

Posté(e)

Attention WillHO3, ...!!! faut quand même savoir s'autocensurer, .... la photo du mec qui téléphone avec un filaire sans fil sur la plage est vraiment dégueulasse ..... ! ! ! ! ....... :victoire-584: