borris34 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 C'est purement scandaleux, .... j'espère que tu vas continuer à dénoncer sur le forum ces photos outrageantes, ....... ! ! ! ! :mad: <_< 1 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 C'est purement scandaleux, .... j'espère que tu vas continuer à dénoncer sur le forum ces photos outrageantes, ....... ! ! ! ! :mad: <_< Ouai tu peux compter sur moi !!! Ptdr Citer
borris34 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Ouai tu peux compter sur moi !!! Ptdr Heuuu,.... en fait je m'adressais à WillHO3,..... pour qu'il continue de poster ce genre de photos hideuses et scandaleuses qui dégradent l'image de la gente féminine, .... on a besoin de dénoncer et de voir à quel point ,...... donc félicitations WillHO3... !!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Heuuu,.... en fait je m'adressais à WillHO3,..... pour qu'il continue de poster ce genre de photos hideuses et scandaleuses qui dégradent l'image de la gente féminine, .... on a besoin de dénoncer et de voir à quel point ,...... donc félicitations WillHO3... !!!! Lol !!! Dommage que je ne sache pas mettre des photos... Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Je vois pas les femmes sur les photos Je croyais que ça ne rendait que sourd... Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Au sujet de l'article : - "[..] Pour faire court, Furygan revendique haut et fort son statut d’entreprise française donc légèrement – voire franchement – grivoise ! Les Anglo-saxons se la pètent en parlant de lifestyle, tandis que nous-autres Gaulois restons ouvertement portés sur cette gaudriole à laquelle nous devons notre réputation planétaire." Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 A quand de beaux mecs a poil ?? Tu veux du mec poilu ?? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Ah ben attends, tu vas être servie le 3 Avril ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 ah bah voila... y a des femmes sexyes sur le forum et il repointe le bout de son museau !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 non, je crois que c'est le monsieur poilu qui l'a fait revenir. Citer
borris34 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Attention WillHO3, ...!!! faut quand même savoir s'autocensurer, .... la photo du mec qui téléphone avec un filaire sans fil sur la plage est vraiment dégueulasse ..... ! ! ! ! ....... Citer
Messages recommandés