Aller au contenu

Aide Sioupait, .. Rien à Voir Avec La Moto


borris34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon,... ne concerne pas le monde de la moto, mais ceci est un appel à l'aide.

 

j'ai perdu mon logiciel "money 98" que j' voulais installé sur mon nouveau pc portable.

 

g pas trouvé pour le télécharger car il date de la préhistoire, mais il m'est indispensable.

 

Kekun a une solution ? ? ?

 

peu onéreuse car tout le budget informatique est passé dans l'achat du pc et il faut que je garde

 

des "pépettes" pour l'essence des balades....!!!!

 

Merki d'avance.... ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon logiciel "money 98" que j' voulais installé sur mon nouveau pc portable.

J'ai eu le même souci ! J'ai finalement trouvé une version 2005 je crois, qui fonctionne :-) Je regarde ce soir ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après ce que je comprends :

 

je vais télécharger money 2005 sur la dropbox de Buzz, qui doit fonctionner sous w8.1 et je lance ma sauvegarde money 98 pour retrouver mes comptes et données...

 

je fais çà ce soir après le boulot.... en tout cas, merci à tous...!

 

:Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'installateur de Money 2005 dans ma dropbox : https://dl.dropboxusercontent.com/u/3481559...FR-QFE3.exe.exe

 

J'ai noté qu'il fonctionne pour moi sous Windows XP et Windows 7.

 

Après télchargement, message d'erreur à l'execution : " fichier AUTORUN.INF manquant ou endommagé "

 

:0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les applications US n'ouvrent pas les fichiers en français :-(

 

J'ai remis une version compressée zip (lien supprimé) et une version rar (lien supprimé) dans ma dropbox.

 

Dis moi si tout et là et s'installe bien.

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les applications US n'ouvrent pas les fichiers en français :-(

 

J'ai remis une version compressée zip (https://dl.dropboxusercontent.com/u/3481559...005-FR-QFE3.zip) et une version rar (https://dl.dropboxusercontent.com/u/3481559...005-FR-QFE3.rar) dans ma dropbox.

 

Dis moi si tout et là et s'installe bien.

 

Probleme identique, même message... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après télchargement, message d'erreur à l'execution : " fichier AUTORUN.INF manquant ou endommagé "

 

:0031:

 

Vérifie que ton antivirus ne bloque pas l'accès à autorun.inf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir abuser, kekun sait comment récupérer ma suavegarde mny 98 ?

Tu ne peux pas l'ouvrir directement dans 2005 ? Peut-être qu'il faut passer par une installation 2003 ou 2004 pour convertir ton fichier, puis ensuite retester dans 2005 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good ! Donc tu payes l'essence pour les balades à tout le monde ci, c'est bien ça que j'ai compris ?

:gros-clin-langue:

J'aurai tout aussi bien fait d'acheter carrément la banque pour tenir mon compte....! !! !

D'après money 2005 , j'ai juste de quoi vous offrir le café (si le tavernier me fait crédit....! !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérant....t'es irrécupérable....! ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_sleep.png" alt="-_-">:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

ouais, mais c'est comme ca qu'on m'aime... ou pas... mais c'est pareil !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter