Le prof Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'adore vraiment cette petite pub ! De préférence faut comprendre le Néerlandais, mais les images parlent d'elles-mêmes ! http://flvpd.vtm.be/videocms/vmma/2014/09/...00D0F093717.mp4 Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 T'as vraiment rien de mieux à faire ?? De là à penser que tu te tripotes sur ta moto maintenant, ben il n'y a qu'un pas ! Citer
Le prof Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce qui expliquerait mes problèmes de poignets ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 si t'avais des problemes qu'aux poignees !! Citer
borris34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'ai rien compris ...kekun peut traduire svp ...? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 en gros ils disent que l'economie mondiale appliquee a la politique communo paritarisme de l'equite des sexe est une aberration du point de vu de la philosophie de la vie du travail appliquée à la vie syndicaliste extremiste des chiffres du chomages deduits des resultats periscolaires des etudes sur la physique quantique. c'est plus clair ? Citer
borris34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 en gros ils disent que l'economie mondiale appliquee a la politique communo paritarisme de l'equite des sexe est une aberration du point de vu de la philosophie de la vie du travail appliquée à la vie syndicaliste extremiste des chiffres du chomages deduits des resultats periscolaires des etudes sur la physique quantique. c'est plus clair ? Nettement, merci Citer
Messages recommandés