Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

genial !! !tu as le faux cheque et tout et tout ?

Posté(e)

Pas bcp avance. Je vais attaqué les essais

Pas facile de faire un choix

Il y a la raison, la passion, le budget et le sac de sable lol

Posté(e)

Raison et passion sont difficilement conciliables. Le budget réaliste et le sds ....essentiel !

Choisissez à deux !

Posté(e)
Oui mais il est bien imité

c'est le principal !! mdr

Posté(e)

prenez un trois pattesb!!

Posté(e)
prenez un trois pattesb!!

Ah ouais les fameuses motos qui se cherchent entre 2 et 4 cylindres :D

Posté(e)

tres fameuses... et elles ne se cherchent pas Môssieur... ce sont les 2 ou 4 cylindres qui essaient de les imiter sans jamais les egaler !!

Posté(e)
tres fameuses... et elles ne se cherchent pas Môssieur... ce sont les 2 ou 4 cylindres qui essaient de les imiter sans jamais les egaler !!

You' re so british

Posté(e)

yes I am !!! and I am FIER DE L'ETRE !!

Posté(e)

Comment ne pas rire, quand on voit 2 photos de toi sur une japonaise dans ta signature ...

Posté(e)

C est pas faux... je pose mon cul sur une jap tous les deux ans le tps de 7 sessions de 15 min sur une piste...

Quel bonheur lorsque je retrouve mon trois pattes juste apres !!!!!! Je ne l apprecies que plus apres !!!

Posté(e)

le jap c'est surtout quand on n'a pas le choix... sinon pour le vrai serieux je prendrais une daytona...

Posté(e)

bah non... justement... tu dis ca parce que tu ne connais pas... essaies, et tu comprendras de suite !!

Posté(e)
Etre sur 3 pattes c'est comme dormir sur la bequille, ca te rend tout chose mais au final y'a rien qui se passe :ph34r:

Ptdr

Posté(e)

La jalousie et et l ignorance font dire pas mal de belles cagades !!!