striumphette Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Comment apprendre rapidement les fiches moto 2014 ? Citer
borris34 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Fo bosser, bosser, bosser ..etc... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 avant de bosser, j'aurais dit qu'il faut bosser !! il n'y a pas vraiment d'autre moyen que de les apprendre... apres, pour la plupart elles sont assez logiques, et en apprenant les grandes lignes, on peut broder autour. c'est ce que j'avais fait quand j'ai passe le permis poids lourd (et oui il faut bien ca pour la triumph... je la fais avant que d'autres ne le fasse), et ca s'etait plutot bien passe apres, peut etre que si tu nous scannes les fiches, on peut te mettre au point un systeme de revision sur le forum loool Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ne pas traîner sur le forum ! MDR ! Si, si : ça décontracte. Citer
striumphette Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 Mais oui je bosse ça c est sûrs actuellement je suis à la fiche n° 7 ‘’élément mécaniques’’ , vrai que dans l ensemble des fiches il y a pas mal de choses que je sais déjà heureusement le gêne est que je fais l interro globale au lieu de le faire par fiche …. , Ghostrider me dit que ce n est pas bien que je fasse comme ça alors je refais les révisions fiche par fiche pour avoir plus d’information Et oui quand j en n ai marre je viens me distraire en lisant les motards en plus vous me faite rire, alors les révisions deviennent un plaisir Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Me suis arrêté à la fiche n°2... et je suis tombé sur celle là ! Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 J'avais téléchargé les fiches en mp3 et je les avais écouté en boucle sur mon baladeur. Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 pendant tes nuits ? Pendant mes trajets quotidiens, le midi ... des que je pouvais mais non pas la nuit. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 pourtant il parait que c'est pendant le sommeil qu'on assimile le plus les choses !! Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 pourtant il parait que c'est pendant le sommeil qu'on assimile le plus les choses !! Ouais enfin si c'est pour rever des fichiers ... sans facon Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 bah ca depend... si la personne qui tient les fiches est blonde et forte poitrine... et completement denudee ? lol Citer
Blue Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 Pas de secret, tu les apprends par coeur !!! Bon courage !!!! Citer
striumphette Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2014 Pas de secret, tu les apprends par coeur !!! Bon courage !!!! Au début ça me semblait difficile et là je m en sors très bien .. avec la pratique a côté c est cool Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 ah mince... ca veut dire que tu risque de l'avoir ce permis ? lol Citer
striumphette Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2014 ah mince... ca veut dire que tu risque de l'avoir ce permis ? lol j'espère ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 on te le souhaite, meme si on dit parfois le contraire !!! mdr Citer
striumphette Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 ce n'est pas sympa de dire ça Lpm34 Aujourd'hui c est repartie pour quelques heures de conduite Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 si j'etais gentil, ca se saurait !! looool bon courage pour ces quelques heures !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ne l'écoute pas, il est médisant... Nous n'avons pas besoin de l'être puisque nous attendons juste le jour ou tu l'obtiendra ! Quelle belles balades tu va nous faire faire !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 moi ? medisant ? pffff ca aussi ca se saurait !!! lol Citer
striumphette Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2014 Ne l'écoute pas, il est médisant... Nous n'avons pas besoin de l'être puisque nous attendons juste le jour ou tu l'obtiendra ! Quelle belles balades tu va nous faire faire !!! ok je ne l'écoute pas quel balade je vais vous faire faire quand j aurais obtenue le permis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça sera la surprise Citer
Messages recommandés