newbeeloo34 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 @ le prof Oui je veux bien, sinon va falloir que je fasse le mur et que je démarre la moto 5oo m plus loin pour y parvenir Citer
Lazio Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mon père cherche a faire rouler son vespa lui aussi ; tu as des sites a conseiller ? salut, Non, j'ai pas de site particulierement. Là je vais à Rome et je loue directement sur place un scooter. C'est plus simple comme ça et tranquille. A plus Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 On verra pour moi... J'sais pas si j'ai le droit de sortir tu dois prendre le pouvoir Sortir n'est pas un droit, c'est un devoir Citer
khiouz Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 et hop un encadrant de plus! Citer
holdonn Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à tous, Je serais présent en encadré. Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à tous, Je serais présent en encadré. C'est fait Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci de nous compter parmi vous LES ACCOMPAGNANTS : metms34 Borris34 Levla le prof Laurence et Alain Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci de nous compter parmi vous LES ACCOMPAGNANTS : metms34 Borris34 Levla le prof Laurence et Alain y'a qu'à demander a+ Citer
Invité laly34 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 moi pas là vais à perpignan Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Au fait, moi c'est intermédiaire (comme c'était marqué au début il me semble ...) Citer
lili84 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire pour m'inscrire à cette balade? Merci Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire pour m'inscrire à cette balade? Merci Alors il faut que tu commences par faire un poste de présentation sur le forum. Ensuite, il faut que tu precises ici ton niveau et tes attentes pour cette ballade, les responsables pourront ensuite te placer avec le groupe correspondant le mieux à ton profil. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 echecetmat a tout dit... et parfaitement !! merci !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Au fait, moi c'est intermédiaire (comme c'était marqué au début il me semble ...) oops, l'erreur est corrigée Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 oops, l'erreur est corrigée Je me disais bien que j'avais pas regressé Citer
lili84 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Alors il faut que tu commences par faire un poste de présentation sur le forum. Ensuite, il faut que tu precises ici ton niveau et tes attentes pour cette ballade, les responsables pourront ensuite te placer avec le groupe correspondant le mieux à ton profil. Ça fait 1 ans 1/2 que je roule (11000km) en solo et en group. Mon niveau je dirais encore dans les débutants je pense qu'il vaut mieux que les accandrant jugent plustot de mon niveau. Ce que je recherche c tous ce qui concerne les virages ( trajectoire essentiellement, vitesse adéquate ...) Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Non, il ne faut pas tomber dans les virages ! Pas meme bien ! Citer
Blue Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 Je me disais bien que j'avais pas regressé Ben si tu repars chez les encadrés, je viens aussi !!!! Citer
echecetmat Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ben si tu repars chez les encadrés, je viens aussi !!!! T inquietes pas, je reste en intermédiaire avec toi Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 allez amies et amis motards, il reste 4 places en encadrés pour la prochaine balade. Ne soyez pas timides, on a encore mangé personne. Perdu oui, mais pas mangé !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 euh.. martin... chut... en fait j'en ai deja mange un... j'avais oublie mon pique nique... au debut j'ai voulu lui taper le sien, mais lui aussi l'avait oublie... alors je l'ai mangé... Citer
lili84 Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Donc je veux faire parti des encadrés . Pourvu que le temps soit clément. Prions Citer
Messages recommandés