Aller au contenu

[emission] Ne Te Dégonfle Pas ! (avec Mélusine Mallender)


WillHO3

Messages recommandés

image009.png

 

Dès Jeudi sur la chaine Voyage, une nouvelle émission où découvrir des paysage idyllique le cul sur sa moto (ou dans son canapé, c'est bien aussi).

 

À 30 ans, Mélusine Mallender s’est lancé un défi hors norme : traverser l’Asie seule sur sa moto. Avec « Ne te dégonfle pas », elle nous offre une aventure autant qu’un témoignage étonnant sur des pays méconnus ou mal perçus, souvent empreints de contextes social ou politique complexes. Amoureuse de grands espaces, notre baroudeuse nous embarque, à bord de sa moto, dans son expédition à travers l’Asie centrale et le Moyen-Orient. Vous vivrez avec elle ses craintes, ses déceptions, ses mésaventures mais également les formidables rencontres qu’elle a eu la chance de faire, l’entraide qui peut exister entre motards et l’espoir que notre aventurière insuffle chez tous ceux que le destin met sur son chemin.

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

ETRAITS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un qui releve !! je me disais bien

oui les deux etaient geniaux, mais je me ferais bien la traversee jusqu'a oulan bator au moins au guidon d'une triumph !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré mais pas regardé encore les épisodes de jeudi dernier. J'ai juste vérifié mes enregistrements et j'ai l'impression qu'ils diffusent dans le désordre. J'ai l'épisode 3 (Dans la corne de l'Afrique) avant l'épisode 1 (Un jour il faut partir). Et ce soir, ils diffusent le 4 (D'un Nil à l'autre) avant le 2 (Les routes persanes). Est-ce des épisodes indépendants, ou bien j'attends d'avoir tout pour les regarder dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme si c'est assez independant, c'est mieux de les avoir ds l'ordre.. pour voir comment elle a evolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublie de les enregistrer... je sais pas si on peut les revoir en vod... snif

Je les ai enregistrés sur la Freebox, mais je ne peux pas les en sortir :-( Faut que tu viennes avec une bonne bouteille :-)

Sinon, il y a des rediffusions prévues, mais je n'ai pas le détails des épisodes :

14100302095899426.png

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les redif !!! je vais essayer d'en chopper une... pour la bonne bouteille, ce n'est que partie remise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter