WillHO3 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Dès Jeudi sur la chaine Voyage, une nouvelle émission où découvrir des paysage idyllique le cul sur sa moto (ou dans son canapé, c'est bien aussi). À 30 ans, Mélusine Mallender s’est lancé un défi hors norme : traverser l’Asie seule sur sa moto. Avec « Ne te dégonfle pas », elle nous offre une aventure autant qu’un témoignage étonnant sur des pays méconnus ou mal perçus, souvent empreints de contextes social ou politique complexes. Amoureuse de grands espaces, notre baroudeuse nous embarque, à bord de sa moto, dans son expédition à travers l’Asie centrale et le Moyen-Orient. Vous vivrez avec elle ses craintes, ses déceptions, ses mésaventures mais également les formidables rencontres qu’elle a eu la chance de faire, l’entraide qui peut exister entre motards et l’espoir que notre aventurière insuffle chez tous ceux que le destin met sur son chemin. Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande ETRAITS Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2014 Zut j'ai pas canalsat Il a free, il a tout compris ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 et sur free ? tu les trouve ou les videos ? looooooool Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2014 et sur free ? tu les trouve ou les videos ? looooooool Dans ton Luc ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 oula... avec tout ce qu'il y a la dedans, suis pas sur de pouvoir encore y rentrer une video de plus !! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 vu vu vu !! et la deuxieme etait au top !! c'est le voyage que je reve de faire !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2014 Les deux étaient au top. Lpm reve de rouler en Honda varadero125 et personne ne dit rien ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 enfin un qui releve !! je me disais bien oui les deux etaient geniaux, mais je me ferais bien la traversee jusqu'a oulan bator au moins au guidon d'une triumph !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 reUp ! On est Jeudi, c'est raviolis ! Citer
buzz Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai enregistré mais pas regardé encore les épisodes de jeudi dernier. J'ai juste vérifié mes enregistrements et j'ai l'impression qu'ils diffusent dans le désordre. J'ai l'épisode 3 (Dans la corne de l'Afrique) avant l'épisode 1 (Un jour il faut partir). Et ce soir, ils diffusent le 4 (D'un Nil à l'autre) avant le 2 (Les routes persanes). Est-ce des épisodes indépendants, ou bien j'attends d'avoir tout pour les regarder dans l'ordre ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 je pense que meme si c'est assez independant, c'est mieux de les avoir ds l'ordre.. pour voir comment elle a evolue Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 Jeudi dernier, c'était le premier épisode de la saison 3 suivi du premier épisode de la saison 1... http://www.melusinemallender.fr/?page_id=686 Citer
Kagamie Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci Willh pour l'info ! Emission qui fait bien rêver !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 j'ai oublie de les enregistrer... je sais pas si on peut les revoir en vod... snif Citer
buzz Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) j'ai oublie de les enregistrer... je sais pas si on peut les revoir en vod... snif Je les ai enregistrés sur la Freebox, mais je ne peux pas les en sortir :-( Faut que tu viennes avec une bonne bouteille :-) Sinon, il y a des rediffusions prévues, mais je n'ai pas le détails des épisodes : Modifié le 3 octobre 2014 par buzz Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 merci pour les redif !!! je vais essayer d'en chopper une... pour la bonne bouteille, ce n'est que partie remise !! Citer
Messages recommandés