Sylvain_34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut à toutes et à tous, En RTTe cette fin de semaine, au vu du beau temps et surtout VU QUE LES TOURISTES SONT PARTIS !!!, je vais balader seul ou accompagné - mais c'est toujours mieux d'être accompagnés. Du coup, voila la road que je pense faire : https://goo.gl/maps/De4mS Ou si elle ne plait pas, y'a celle là aussi : https://goo.gl/maps/yo8BA Bon, je sais, ça fatigue (surtout en bi) mais c'est bonnard quand même N'hésitez pas à me tenir informé Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 pas mal ces roads... mais pas de rtt cette semaine en vu puisque je reprends demain apres quasiment deux mois de vacances Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 pas mal ces roads... mais pas de rtt cette semaine en vu puisque je reprends demain apres quasiment deux mois de vacances Ben ça t'a laissé pas mal de temps pour préparer la foire aux assos, non ? Tiens ça remarche, j'arrive de nouveau à écrire des conneries Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 RTT = ROULE TOUJOURS TRANQUILLE ? Jolie philosophie. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ben ça t'a laissé pas mal de temps pour préparer la foire aux assos, non ? Tiens ça remarche, j'arrive de nouveau à écrire des conneries tu n'y arrivais plus ? car nous ca posait aucun soucis !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2014 pas mal ces roads... Celle là aussi peut être pas trop mal même si un peu "classique" : https://goo.gl/maps/4SJ1j Et pour la petite histoire, non je navigue pas vers Bédarieux pour 2 raisons : - Sur-présence de kékés - Période de vendanges (tracteur, routes glissantes, etc.) Citer
Microbus Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Si il y a des partants je suis dispo pour rouler demain après midi, mais plutôt secteur Béziers/Pézenas. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 bonsoir a tous, j irais bien rouler demain,le matin, l après midi ou la journée pour une baladounette ou un road de la mort. seul impératif,départ pas avant 10h30 (ça me laisse une heure pour me rendre au point de RV ) . a+ Citer
Microbus Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 T'es dans quel coin Thierry ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 salut Microbus, je suis a Lodève. Citer
Microbus Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Thierry, je t'ai laissé un message en MP. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 pas reçu pour le moment. je t en ai envoyé un avec mon tel. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 chut Tic... un couple se forme... Citer
Microbus Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Très sympa Thierry j'avoue mais vraiment pas mon genre !!!! J'irai sûrement rouler lundi ou mardi, si y'a des volontaires (toujours secteur Pézenas pour moi). Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2014 Et puis c'est tellement mieux de pourrir le post d'un autre ! Je m'en fous, je suis allé balader tout seul et c'était très bien ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Et puis c'est tellement mieux de pourrir le post d'un autre ! Je m'en fous, je suis allé balader tout seul et c'était très bien ! pourrir ton post ???? si tu l avais suivi ton post ,on aurait pu savoir ce que tu avais décidé .... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour information, je l'ai suivi. Mais les roads n'allaient pas dans le secteur de microbus et départ à 11h pour une road de 7h, ce n'était pas cohérent. Donc incompatible avec vos contraintes. Mais vu que tu demandes, je me suis quand même régalé. Citer
Messages recommandés