WillHO3 Posté(e) le 30 août 2014 Posté(e) le 30 août 2014 Qu'est-ce que le Desmoriding Tour ? Créé en 2012, le Desmoriding Tour est l'occasion unique de découvrir et d'essayer tous les modèles de la gamme Ducati. Sur simple inscription auprès de votre Distributeur Officiel Ducati participant, vous aurez le privilège de découvrir les modèles de la gamme dont les nouveautés 2014, le Monster 1200 S et le Diavel. Pour la 3ème année consécutive, le camion du Desmoriding Tour sillonnera les routes et prendra place dans plus de 20 villes à travers la France. Chaque week-end, Ducati vient dans votre région pour vous proposer d’essayer gratuitement la Ducati qui vous convient le mieux. Vous aurez alors la possibilité d'essayer tous les modèles d'exception de la gamme, dans des conditions idéales lors d'une balade encadrée de 40 minutes sur un parcours prévu pour tester la maniabilité, l'accélération et le freinage. Desmoriding Tour les 5-6 septembre à Montpellier (34) Votre Distributeur Officiel Ducati Montpellier vous accueille les 5 et 6 septembre 2014 à Montpellier pour l'une des étapes de la tournée du Desmoriding Tour. Adresse de l'évènement : 80 rue A. Fleming Rond point de Rieucoulon 34430 Saint Jean de Védas À cette occasion, vous aurez accès à l'ensemble de la gamme Ducati : Hypermotard, Monster 696 & 796, Multistrada, Streetfighter ainsi que les nouveautés 2014, le Diavel et le Monster 1200. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ici INSCRIPTIONS. Les inscriptions en ligne sont closes 3 jours avant l'évènement, mais il sera toujours possible d'effectuer la démarche sur place, le jour de l'évènement (sous réserve de disponibilité). Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2014 Posté(e) le 30 août 2014 dommage que ce soient des ducatis... en meme temps, pour les ducatistes qui ont besoin de pieces detachees, il suffira de suivre les convois pendant tout le week end !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Posté(e) le 30 août 2014 CORRECTIF : Le week-end est reporté aux 5 & 6 septembre ! Citer
waxrider Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bueno ! Inscription programmee ! Tentative sur un SF 848 Citer
llfouine Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Good good Inscrit aussi sur hyperstrada Citer
buzz Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Inscrit aussi pour une Multistrada samedi matin à 11h. Juste pour info, j'ai été appelé d'Italie pour la prise de RDV (numéro = +39 011 1966....). Bien penser à prendre son casque (intégral) + permis ! RDV 30 minutes avant l'essai. Citer
waxrider Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tout pareil que Buzz, failli pas décrocher ! Essai validé pour 10h ! Citer
buzz Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tout pareil que Buzz, failli pas décrocher ! Essai validé pour 10h ! Finalement, mon RDV est avancé à 10h aussi. On s'y croisera. Citer
llfouine Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Finalement, mon RDV est avancé à 10h aussi. On s'y croisera. N oublie pas la gopro lol Citer
RDLC Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Dommage !! avec ma semaine de rentrée avec 2 gros articles alimentaires à faire en urgence car non prévus, j'ai zappé cette info et inscriptions fermées 3 jours avant ce we...La Multi en full doit être sympa !! Rdv en 2016 en full donc...mais vive les Tricylindres voire la Kawa H2 (?? ni 2 temps ni tricylindres donc ??aussi tarés que tout puissants ces marketeux ! ) visiblement 4 cylindres Turbo dévoilée à Intermot le 30 septembre (j'aurai les dossiers de presse...) Citer
buzz Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 J'ai pu partir avec une super moto rouge de chez Ducati, la mienne ! Et oui, comme je suis en permis anglais, ils n'ont pas voulu me laisser essayer la Multistrada, car leur assurance ne les couvrait soit-disant pas ... Too bad ... J'achèterai pas ... llfouine et waxrider, vous étiez content des vôtres ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 ah mince... c'est un peu nul ca !!! et les autres ? Citer
llfouine Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Yes désolé pour toi bizz . (Vive l Europe) Bref, oui sympa mais vraiment vraiment bcp trop court. Direction la 4 voie de sete . Sortie à la prison de Villeneuve les maguelones, puis direction fabregues et retour par même route. Soit 20 minutes tout au plus Sinon avec l hyperstrada, j avais l impression d avoir un 125 entre les jambes. Ça freine très fort, ça pousse aussi malgré que ça fait bizarre l accélérateur électronique au départ. Gros point négatif : le compteur ou tu ne vois pas grand chose. Pas de rapport engage- pas de jauge essence ..... Pour une machine à 13000€ catalogue Et fourmis ds les mains Bref surcote comme machine, je suis déçu Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 ca manque de bcp de choses en effet Citer
buzz Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) ---- oups mauvaise manip ------- Modifié le 6 septembre 2014 par buzz Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 ---- oups mauvaise manip ------- mauvais permis..; mauvaise manip... tu vas t'arreter qd ? lol Citer
waxrider Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Test de la Street Fighter 848 donc : Course d'embrayage super courte : j'ai callé quelques fois en sortant de la concession. Ca c'est pour imposer le respect d'entrée j'etais à l'avant du groupe. Position radicalement sur l'avant. On atteint pas la position des hypersports, mais c'est clairement pas une moto faite pour regarder les paquerettes. Sur le circuit emprunté, sur le tronçon entre la sortie de la 2x2 de la maison d'arret et Fabregues, les poignet ont souffert (allure lente.modérée + revetement abimé) La moto est tres fine, j'ai pas eu de gene pour poser mes pieds correctement. Ca se conduit tres facilement, la prise en main est assez simple je trouve. Comparé à mon Monster, je la trouve meme moins lourde à embarquer en virage. Le moteur est souple meme en bas. Ca ça fait plaisir, ça cogne pas, et ca reprend un peu sur n'importe quel rapport. Beau point positif. Pas vraiment testé le freinage. Pour moi le gros interet de cette becane c'est son moteur + agilité. Elle fatigue vite le pilote. Moto exclusive donc. sur l'evenement en lui meme : 40 minutes de test annoncées, alors qu'on a du y rester 20 minutes à tout casser. Beaucoup trop court ! Accueil correct, souriant, et à l'heure il me semble. Rien de negatif. Si ouai la machine à expresso en libre service à l'exterieur ça aurait ete la classe Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 merci pour ce retour, tres impartial et plein de super infos Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Test de la multi 1200 : essai trop court pour en parler Sinon c est confortable mais qu'elle moto est inconfortable sur 20 minutes Y a de la pêche et ça donne la banane. Boîte de vitesse bien plus agréable que sur la bm (y a pas de mal...) Hyper maniable alors que j'avais lu l inverse comme quoi Le moteur chauffe les jambes dommage Un moteur de ouf Amorto qui lisse la route En fait casi que du positif sur cette bécane À essayer sur 1h ou 2 pour voir si le confort est toujours present Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 j'ai vu un point negatif lors de mon essai... le tarif Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2014 j'ai vu un point negatif lors de mon essai... le tarif D'où le bémol quant au confort : le tarif fait vraiment mal au luc ! Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah c etait pas une blague le tarif...... Lol Plus chere que la bm toute équipée. .... Faut le faire qd meme Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.