pat Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, Je vends ma moto, une Kawa, modèle ER-6F de 2007, 650 cc, 10600 kms. 3900 euros Couleur gris métallisé. Très peu de kilomètres et toujours scrupuleusement entretenue (factures et carnet d'entretien disponibles). A toujours dormi en garage. Dernière révision à 9500 kms. Les + : Patins de protection Bloque-disque SRA Batterie neuve Quelques "égratignures" sur le carénage côté droit. Moto idéale jeune permis et/ou petit gabarit car très maniable et facile à piloter. A essayer sur Montpellier. Voir les photos sur l'annonce du bon coin : http://bit.ly/1ppbefp Au plaisir de vous retrouver sur les routes ! Patricia Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 que se passe t il ? tu arretes ou tu changes de monture ? Citer
pat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Posté(e) le 24 août 2014 que se passe t il ? tu arretes ou tu changes de monture ? Ben, je roule pas Alors inutile d'avoir une moto dans le garage. Snif Mais ça me reprendra sûrement ! En tout cas, je reste en contact Bizz Citer
pat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Posté(e) le 24 août 2014 Bonne vente ! Merci Wil ! A bientôt Cochenille Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2014 Posté(e) le 24 août 2014 Ben, je roule pas Alors inutile d'avoir une moto dans le garage. Snif Mais ça me reprendra sûrement ! En tout cas, je reste en contact Bizz tu vas bcp nous manquer... remets toi a rouler et ne la vends pas !! Citer
Le prof Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Ca fait caguer de lire ça, mais quandd on est obligé ... Citer
Messages recommandés