WillHO3 Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Une fois n'est pas coutume, un scoot... C'est une idée évidente pour moi, que j'attendais depuis longtemps ; dommage que BMW l'ai laissée a ADIVA : en découle une finition très perfectible. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 y a vraiment de tout qui arrive sur le marche. bcp de points negatifs cependant... mais quelques bonnes idees Citer
Le prof Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Je regarderai ....mais plus tard ! Ces scoots me courent ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Posté(e) le 28 mai 2017 La même, revisité par Peugeot. Du coup, hybridation du moteur. Le projet traîne dans les cartons depuis pas mal de temps, un prototype à fait resurgir le projet il y quelques temps. J'espère juste que le projet n'a pas encore été oublié... a peaufiner, mais il y a de l'idée. Citer
Messages recommandés