Invité Martin Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon, comment ça se passe alors ? On s'organise comment ?? Bien merci Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2014 ca semble bien se preparer ! Citer
striumphette Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible) puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires. ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur) reste plus qu'a choisir les docs. pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives. je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux vous en pensez quoi ? Que ça à l'air d'avancer Citer
Blue Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible) puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires. ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur) reste plus qu'a choisir les docs. pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives. je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux vous en pensez quoi ? Je peux être dispo pr tte la journée si besoin ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je peux être dispo pr tte la journée si besoin ! Oh non. Luc faudra choisir, c'est elle ou moi !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2014 j'ai choisi ! elle et toi !!! Citer
Blue Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Luc !! Martin, no comment ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Luc !! Martin, no comment ! bon ben j'ferai avec Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2014 on vous mettra chacun de chaque cote de la table avec un paravant !! Citer
echecetmat Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 bon ben j'ferai avec N oublie pas de prendre une coquille Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Impossible pour moi d'amener quoi que ce soit. Désolé. Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 N oublie pas de prendre une coquille Tu m'étonnes !!! Citer
Blue Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 bon ben j'ferai avec Allez, arrête un peu ! Tu vas kiffer de passer la journée avec moi !!! Tu n'oses pas le dire c'est tout... Citer
metms34 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Coucou idem normalement je serai la une bonne partie (au moins toute la matinée et une bonne partie de l'apres-midi) Citer
metms34 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 et je ferai avec aussi....... Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Allez, arrête un peu ! Tu vas kiffer de passer la journée avec moi !!! Tu n'oses pas le dire c'est tout... J'suis un grand timide Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 bon va falloir que je fasse aussi avec vous toutes et tous alors ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 bon va falloir que je fasse aussi avec vous toutes et tous alors ? Ben ouais et on est des sales gosses Citer
Blue Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ben ouais et on est des sales gosses Ouais ! Surtout toi ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouais ! Surtout toi ! Tiens j'ai vu que tu t'étais inscrites sur le forum un 1er avril. J'ai cru que c'était une blague mais NON, t'es bien réelle !! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 oh eh !! les enfants !! ca suffit !! Citer
llfouine Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 J essaierai de venir vous faire un tite visite Bon courage à Martin surtout avec Blue lol Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 ouais... y en a que pour martin !! Citer
llfouine Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 ouais... y en a que pour martin !! C est le "dieu" de tout ceux qui sont passés en encadres. Mais c est vrai, qu une journée entière avec Blue, ça doit être rude lol Citer
Messages recommandés