llfouine Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Sniifffff pas possible pour moi Bisous à vos blondes Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 Allez je viens comme ca je rencontrerai d'autres membres du forum ! Cool, on verra la nouvelle street triple avant les autres ! On me propose de tester la nouvelle adresse de l'oliver Pub. http://www.theoliverpub.com/ C'était une très bonne adresse à Odyseum, j'ai entendu dire que c'était encore mieux depuis le déménagement. Qu'en dites vous ? Ça changerait des 3 brasseurs pour une fois ! Si personne n'y voit d’inconvénients, je garde l'adresse. Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'adorais l'oliver lorsqu'il était à Odysseum, j'ai hâte de voir le nouveau Citer
Invité laly34 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 ok pour moi !!! c'est une très bonne idée Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 S'il y a des serveuses blondes à forte poitrine et à petit cul ça m'intéresse Avant que striumphette lise : Après : Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Ne t'inquiètes pas striumphette, je veillerais personnellement à ce qu'il garde ses sales pattes loin des blondes ! Ghost, il ne te reste plus qu'a choisir entre brune et rousse ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi, Striumphette, je surveillerai les brunes, t'auras plus qu'à t'occuper des rousses . . . ! ! ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi, Striumphette, je surveillerai les brunes, t'auras plus qu'à t'occuper des rousses . . . ! ! ! Fayot Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Besoin d'aller rouler un peu donc pas sur d’être à l'heure pour ce soir. Si vous ne me voyez pas ne m'attendez pas Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci aux présents, une bonne petite soirée tranquille... On a pas vu les rousses, mais en contrepartie y'avait de la cochonnaille ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 13 juillet 2014 Posté(e) le 13 juillet 2014 J'ai lu trop vite "y'avait de la cochonne"...va falloir que je change de lunettes moua Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 de la bonne cohonaille ? waouw !! j'ai loupe ca !! Citer
petitloup34 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 coucou a tous, je savait bien que je manquait quelque choses ( pas tres présent sur le forum en ce momment je m'en excuse ).A quand la prochaine mousse? a tres bientot. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 coucou a tous, je savait bien que je manquait quelque choses ( pas tres présent sur le forum en ce momment je m'en excuse ).A quand la prochaine mousse? a tres bientot. C'est vrai ca, a quand la prochaine mousse ? Tu as raté les dernières, tu m'en dois 2 ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je peux pas, j'ai théatre... Citer
Messages recommandés