lpm34 Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 tout est ici : http://www.radars-auto.com/emplacements/he...dars-embarques/ en plus il y a plein d'autres infos Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 tout est ici : http://www.radars-auto.com/emplacements/he...dars-embarques/ en plus il y a plein d'autres infos Je crois que je vais troquer ma ktm pour une vintage, on pourra bientot plus rouler.. pour l'anecdote, j'ai reçu un courrier du ministere cette semaine comme quoi je venais de récupérer un point perdu en mai 2004 soit 10 ans... je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des délais de récupération aussi longs ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Posté(e) le 14 juin 2014 c'est un point escargot ? lol il est tout aussi vintage que la moto que tu risque d'acheter !!! lol Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 Reste a faire de l'enduro!! Au moins ils ont pas encore mis de radars dans la guarigue.... Cependant contrairement à certaines régions françaises, je trouve qu'il est rare de voir des radars ici.. Pourvu que ça dure Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Posté(e) le 19 juin 2014 interessant, mais y a til vraiment bcp de routes ou c'est le cas ? Citer
Nael Posté(e) le 19 juin 2014 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est le cas entre Sète et Balaruc, une portion de la route qui longe l'Etang de Thau est à 90 en direction de Balaruc, et à 70 en direction de Sète, mais cette portion est courte. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 19 juin 2014 Posté(e) le 19 juin 2014 Et accessoirement, toutes les erreurs de signalisation (panneau de limitation juste avant un carrefour non répété après - donc limitation caduque, panneau masqué ou manquant - super pour le prouver, etc.) Après, heureusement pour les mecs bourrés, ils roulent lentement ... Citer
Messages recommandés