Aller au contenu

Balade 18 Mai


Messages recommandés

je vous fais un petit cr d'une balade faite hier avec quelques uns du forum des ktm et autre, car je me suis régalé a rouler sur ces petites routes bien sympa avec plein de virages à géométrie variable pour reprendre un des motards présent (désolé j'ai pas retenu tout le monde)

 

voici le road : http://goo.gl/maps/dQrCz

 

rdv à paulhan, pour direction st pons (pause premier café), on est passé par pas mal de petite route où nous avons croisé des voitures de rallye en reconnaissance, avant de rejoindre des routes plus propres comme la monté de st pons, un vrai régal, bonne température et bon rythme.

 

-pause café- on fais un peu plus amples connaissance, des gens super sympa no prise de tete

 

on redemarre dans l'optique d'aller trouver un coin pour manger plus tard, la monté est celle qui va vers la salvetat, et voilà les virages s'affichent et on part comme des balles, nous somme deux, on arrive en haut, on attends tout le monde et oh surprise faut faire demi tour, a rouler comme ca on a pas vu le changement de direction, bon ben pas grave on recommence mais en descente :)

on recommence les petits chemin de foret et nous mangeons en pleine nature (voir photo) au bord d'une rivière, super conviviale !

 

c'est reparti direction lacaune pour la pause de l'après midi, bon mauvaise surprise celui devant moi a perdu son bouchon d'huile, son smc-r est recouvert et moi juste derrière pareil! bon ben arrivé a lacaune c'est station essence ET lavage! nous continuons notre road jusqu'a béderieux où tout le monde c'est séparé.

 

encore merci car je me suis vraiment régalé, virage a gogo, beau bitume! a refaire

 

dscn1610.jpg

 

dscn1611.jpg

 

dscn1612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter