stef30 Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous! J ai un problème avec ma buse , elle ratatouille au ralenti et elle a des accoups à bas régime , passé 2500 elle tourne normalement . Je me demande si c'est pas un problème de capteur TPS (réglage?) Je voudrais passer en mode concessionnaire afin de lire les codes default, normalement pour le capteur TPS, je dois être en -C00. Mais je connais pas la manipe sur une hayabusa, il y a surment un moyen de shunter la prise diagnostique comme sur les GEX ? Merci pour votre aide Stef Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 si c'est un probleme de TPS c'est normal. ils ont cesse d'emmetre depuis un moment... il faut que tu passes sur Canal Sat !!! sinon, je connais pas la manip pour passer en diag sur les suz. desole Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 si c'est un probleme de TPS c'est normal. ils ont cesse d'emmetre depuis un moment... il faut que tu passes sur Canal Sat !!! Citer
stef30 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Posté(e) le 2 mai 2014 si c'est un probleme de TPS c'est normal. ils ont cesse d'emmetre depuis un moment... il faut que tu passes sur Canal Sat !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 TPS = sonde d'ouverture des papillons d'admition. Pas la moindre idée pour l'accès au diag, mais tant bien même, un passage au concess sera obligatoire si concluant ! Citer
onzerod Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Salut, j'ai trouvé ça. http://gerard.garcia5.free.fr/HCF/chapitre4-2.htm#4-42 Citer
stef30 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Posté(e) le 3 mai 2014 TPS = sonde d'ouverture des papillons d'admition. Pas la moindre idée pour l'accès au diag, mais tant bien même, un passage au concess sera obligatoire si concluant ! Bonjour WILLh03 Pourquoi un passage obligatoire ? Onzerod Oui j ai déjà vu, Sur les GEX tu peux shunter avec un fil la prise dédier au diag et tu passe en mode diag. je sais pas si c est possible sur l Hayabusa ? Citer
Messages recommandés