lpm34 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Rassemblement des passionnés de motos de caractère Les amateurs de motos de caractère se réuniront les 2 et 3 août prochains autour de machines venues de toute l'Europe. C'est à Alès que tous ces passionnés se retrouveront pour le premier Festival Européen des motos de caractère. Niché au coeur des Cévennes, l'événement permettra aux participants de prendre la route à la découverte de la région ou de se défouler sur la piste du Pôle Mécanique d'Alès au guidon de leurs motos pendant des sessions de roulage. Les piétons aussi seront gâtés avec un village moto installé dans les paddocks pour aller à la rencontre de préparateurs, marques, équipementiers et autres accessoiristes. Une bourse d'échange sera garantira également aux chineurs de dégotter les pièces manquantes pour compléter leurs machines. L'occasion également de discuter et d'obtenir de précieux conseils auprès d'experts et de talentueux bricoleurs. Pour agrémenter l'ambiance, des groupes de musique assureront l'animation sonore tandis qu'une exposition de dessinateurs, de photographes ainsi que de sculpteurs ravira les amateurs de culture motarde. Le programme en détail TT Rallye (Balades) 2 ou 3 boucles de 120 à 150km sur les routes des Cévennes, environ 2h30 TT Dirt : parcours off road abordable par tous TT Ride : Roulages sur circuit TT Test : Essais constructeurs sur route et/ou circuit en fonction des modèles TT Parts : Marché de l'occasion et bourse aux pièces TT Show Bike : Une exposition consacrée aux plus belles préparations et autres machines d'exception TT Shoot : Studio photo en libre-service pour un souvenir et alimenter les réseaux sociaux TT Village : Constructeurs, préparateurs, accessoiristes et extra-goodies TT Clubs : rassemblement de clubs TT Art Gallery : Photographes, illustrateurs, sculpteurs TT Rock : concerts et live music TT Bar : café snack Tarifs accès et activités Entrée visiteurs : tarif 5€/jour (weekend : 10€) Entrée + Balades : 25€ (prévente : 20€) Entrée + balades + 1 séance roulage sur circuit : 45€ (prévente : 40€) Séance de roulage supplémentaire : 28€ (prévente : 20€) Entrée + balades + 1 journée de roulage (6x20 minutes) : 130€ (prévente : 120€) Packs Goodies (bandana, plaque métallique collector) : 30€ (prévente : 15€) Plus d'infos sur le TT Road des Cévennes : www.ttroadracer.com Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Posté(e) le 1 mai 2014 oui carrement, ca a l'air tres sympa !! Citer
Nael Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Ca m'a l'air excellent, j'irai faire un tour. Citer
Adventre Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 A voir si madame veut venir, au quel cas se sera en voiture. Pourquoi ne pas s'organiser une sortie là bas ? Citer
borris34 Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Pourquoi ne pas s'organiser une sortie là bas ? Good idea...! ! Citer
llfouine Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Très bon programme. Affaire a suivre ....... Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Up , histoire de ne pas oublier oublier quoi ? Citer
Nael Posté(e) le 17 juillet 2014 Posté(e) le 17 juillet 2014 Le Tt road est annulé pour cette année : http://www.ttroadracer.com/index.php/news Citer
Le prof Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merde ! Ca avait l'air sympa. J'espère que cette version est la bonne car ce n'est pas une première sur Alès. Citer
Adventre Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Dommage ! Ca manque d événement comme celui la ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 juillet 2014 Posté(e) le 19 juillet 2014 Moi ça m'arrange, j'étais pas dispo Citer
Messages recommandés