khiouz Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Pour ceux qui font de la piste, ou pour les curieux comme moi qui aime en savoir toujours plus, voici un petit article trouvé sur le net: Identifier l'origine de l'usure irrégulière d'un pneu Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 super cet article parfois on retrouve la meme chose sur route mais un peu moins marque, je pense surtout aux aretes saillantes Citer
khiouz Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai pas bien compris comment on détecte les arrètes saillantes. Ca m'interesse car je sais que mon pneu ne s'use pas forcément comme il devrait. Citer
stunt rider Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Très intéressant ce descriptif! Citer
Scytale Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai pas bien compris comment on détecte les arrètes saillantes. Ca m'interesse car je sais que mon pneu ne s'use pas forcément comme il devrait. Comment on le détecte ? Ca se voit, j'avais remarqué les arêtes arrières saillantes sur feu mon BT-023 ar... :/ A garder sous le coude. Par contre je vois pas très bien la différence entre froid et chaud chui miro. ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 la difference se voit davantage dans le reel pour les arretes, il faut regarder au niveau des dessins du pneu. c'est tres marques quand la suspatte est mal reglee ou que le pneu est mal gonfle sur une grosse routiere. ca marque de suite Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Très intéressant, oui. Je vais essayer de reproduire tous ces défauts, va falloir que j'y mette du mien ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 va deja falloir que tu apprennes a conduire !! mdr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.